Bonjour,
En tant qu'office du tourisme des Coteaux du Soleil, je vous demande de retirer cette information qui est erronée. Le Gîte du grenier de Cheville n'existe plus et M. Jean-Bernard Carruzzo est décédé. Merci de retirer cette page. Une information actuelle se trouvera sur le site www.lescoteauxdusoleil.ch. Meilleures salutations.
Gîte du Grenier de Cheville (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Gîte du Grenier de Cheville)
Transféré de la fiche
Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Gîte du Grenier de ChevilleLes commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
-
Transféré de la fiche
Bonjour,
En tant que modérateur du site je vous demande de respecter la licence du site. En effet, vous avez illustré par la carte provenant de cette fiche, une vignette sur votre propre site sans citer la source (refuges.info).
Vous pouvez obtenir plus d'information via ce lien.
Je vous remercie de votre diligence. Si cela ne s'avérait pas possible, je vous demande de retirer cette vignette.
En tant que modérateur du site je vous demande de respecter la licence du site. En effet, vous avez illustré par la carte provenant de cette fiche, une vignette sur votre propre site sans citer la source (refuges.info).
Vous pouvez obtenir plus d'information via ce lien.
Je vous remercie de votre diligence. Si cela ne s'avérait pas possible, je vous demande de retirer cette vignette.
Pour une montagne libre.
-