Gîte du Grenier de Cheville (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Gîte du Grenier de Cheville)

NE PAS créer de sujet ici. Ces forums sont dédiés à chaque refuge. Les "sujets" sont créés automatiquement pour chaque point du site. Utilisez le forum "Divers"
Office du Tourisme d_525

Transféré de la fiche

Message par Office du Tourisme d_525 »

Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Gîte du Grenier de Cheville
Les commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
Bonjour,

En tant qu'office du tourisme des Coteaux du Soleil, je vous demande de retirer cette information qui est erronée. Le Gîte du grenier de Cheville n'existe plus et M. Jean-Bernard Carruzzo est décédé. Merci de retirer cette page. Une information actuelle se trouvera sur le site www.lescoteauxdusoleil.ch. Meilleures salutations.
Pascal 74

Transféré de la fiche

Message par Pascal 74 »

Bonjour,
En tant que modérateur du site je vous demande de respecter la licence du site. En effet, vous avez illustré par la carte provenant de cette fiche, une vignette sur votre propre site sans citer la source (refuges.info).
Vous pouvez obtenir plus d'information via ce lien.
Je vous remercie de votre diligence. Si cela ne s'avérait pas possible, je vous demande de retirer cette vignette.
Pour une montagne libre.
sly

Gîte du Grenier de Cheville

Message par sly »