On protège la "privacy" des gamins, mais on peut leur tirer dessus avec une kalachnikov en vente dans un supermarché... !Dominique a écrit : ↑12 déc. 2018, 07:40Child Online Privacy Protection Act, law, meaning that they are under the age of 13 in the U.S.AClaude Mauguier a écrit : ↑11 déc. 2018, 23:09 C'est quoi (ou qui) un "utilisateur COPPA...?? (vu dans le panneau d'administration)
En Italie, la Coppa c'est un jambon... (miam !)
[réparé] Modérateur mon oeil....
-
Re: Modérateur mon oeil....
-
WARNING, langage technique
modeles/utilisateur.php
Note pour dominique : à la réflexion, je me demande si j'ai bien fait comme il fallait : je tape directement en SQL dans la table phpbb3_users, peut-être vaudrait-il mieux passer par une API ou un truc comme ça pour une meilleure solidité en cas d'upgrade de phpbb3 ?sly a écrit : ↑11 déc. 2018, 22:56 Sachons choyez nos modérateurs, Samy (ni d'autres) n'aura plus besoin de chercher par un chemin détourné le "numéro d'un utilisateur", c'est maintenant une liste déroulante de tous les utilisateurs, classé par ordre alphabétique, avec, en haut, l'option "Aucun modérateur"
modeles/utilisateur.php
-
J'ai vu, apprécié et utilisésly a écrit : ↑16 déc. 2018, 19:11 WARNING, langage technique
sly a écrit : ↑11 déc. 2018, 22:56 Sachons choyez nos modérateurs, Samy (ni d'autres) n'aura plus besoin de chercher par un chemin détourné le "numéro d'un utilisateur", c'est maintenant une liste déroulante de tous les utilisateurs, classé par ordre alphabétique, avec, en haut, l'option "Aucun modérateur"
Note pour dominique : à la réflexion, je me demande si j'ai bien fait comme il fallait : je tape directement en SQL dans la table phpbb3_users, peut-être vaudrait-il mieux passer par une API ou un truc comme ça pour une meilleure solidité en cas d'upgrade de phpbb3 ?
modeles/utilisateur.php
Du beau boulot.
Ne t'inquiète pas pour les ruptures d'interfaces PhpBB, elles sont imprévisibles et on n'est pas obligé de les prendre immédiatement.
Dominique http://chemineur.fr