Refuge d'Ayous  - Retourner sur la fiche de "Refuge d'Ayous"

NE PAS créer de sujet ici. Ces forums sont dédiés à chaque refuge. Les "sujets" sont créés automatiquement pour chaque point du site. Utilisez le forum "Divers"
refuges.info

Refuge d'Ayous

Message par refuges.info »

Samael Malefoy

Re: Refuge d'Ayous

Message par Samael Malefoy »

rÚgles sanitaires non respectées
Javier

Message par Javier »

VOLEURS! C’était tout parfait sauf qu’il y a des voleurs qu’en profitent de l’spirit d’auberge.
J’ai dĂ©couvert qu’on m’a prises les bottes (quasiment neuves) de l’étagĂšre ou l’on les laisse toujours Ă  l’entrĂ©e de toutes les auberges des PyrĂ©nĂ©es. Un autre garçon a aussi perdu inexplicablement son sac Ă  dos. A l’auberge le personnel nous a dit qu’il ne devrait pas avoir de problĂšmes pour au moins avoir la compensation de l’assurance qu’ils allaient nos contacter aussi tĂŽt que possible. Mais la rĂ©alitĂ© est qu’aprĂšs trois appels de ma partie on n’a pas avancĂ© dans la solution. À ce stade, je ne suis pas optimiste. Ça me n’avait pas jamais arrivĂ© aux autres auberges que j’ai visitĂ©es rĂ©cemment. Il faudrait une rĂ©ponse de l’auberge Ă  cette commentaire afin de rassurer les alpinistes.
Fred 79

Message par Fred 79 »

AccĂšs: Parking du lac de Bious Artigues. Attention Parking payant depuis mai 2023 !!!
Site trĂšs touristique.
Refuge payant ( 44 euros en demi pension )