Bonjour,
j'ai posté une annonce dans le forum "emploi", en tant que gardienne du refuge l'auberge de bellecombe, mon nom d'utilisateur est Célia. Mais je n'arrive plus à me connecter depuis. MOn adresse mail est jacquemmoz.celia@hotmail.com; j'ai demandé un nouveau mot de passe que je ne reçois pas... Quel est le problÚme?
Concernant la page l'auberge de bellecombe, pourriez-vous rajouter au nom : "refuge" l'auberge de bellecombe?
Merci d'avance,
CĂ©lia Jacquemmoz
Refuge l'Auberge de Bellecombe - Retourner sur la fiche de "Refuge l'Auberge de Bellecombe"
-
Re: Transféré de la fiche
Vous parlez d'ici :célia jacquemmoz_964 a écrit : 05 mars 2020, 13:33 j'ai posté une annonce dans le forum "emploi", en tant que gardienne du refuge l'auberge de bellecombe, mon nom d'utilisateur est Célia. Mais je n'arrive plus à me connecter depuis. MOn adresse mail est jacquemmoz.celia@hotmail.com; j'ai demandé un nouveau mot de passe que je ne reçois pas... Quel est le problÚme?
viewtopic.php?f=6&t=9506
Vous avez mis votre message sans crĂ©er de compte (ce qui est autorisĂ© sur notre forum, juste en spĂ©cifiant un champ 'auteur'. C'est un choix pour plus de simplicitĂ© pour ceux qui ne font que passer rapidement), mais si vous voulez revenir sur un de vos messages ou ĂȘtre contactĂ© par le forum, il faut vous crĂ©er un compte.
Dit autrement : vous n'avez pas de compte, et demander un nouveau mot de passe ne pouvais donc pas marcher. Mais vous pouvez en créer un !
VoilĂ .
A noter que votre établissement reste dans notre catégorie des "gßtes d'étape" pour l'instant, toutefois, si votre établissement répond à aux conditions suivantes :
https://www.refuges.info/wiki/fiche-refuge-garde
Nous pouvons le mettre dans la catégorie des "refuges gardés"