Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j'aimerai effectuer un bivouac la nuit xxxxxxxxxx dans la cabane du jardinier des forêts. Nous sommes les Scouts et Guides de France du groupe de Charlieu.
Nous serions environ 7 jeunes et 3 chefs.
J'aimerais savoir si, en se serrant, nous pouvons tous tenir et si l'abri sera disponible et ouvert à cette date.
Dans l'attente de votre réponse,
Bien cordialement,
Cabane du jardinier des forêts (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Cabane du jardinier des forêts)
Cabane du jardinier des forêts
Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Cabane du jardinier des forêtsLes commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
-
Re: Cabane du jardinier des forêts
A priori cet abri est toujours accessible. Quant à savoir s'il y a assez de place pour 10....mystère !rmnpct a écrit : ↑08 nov. 2022, 14:04 Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j'aimerai effectuer un bivouac la nuit du 3/4 décembre dans la cabane du jardinier des forêts. Nous sommes les Scouts et Guides de France du groupe de Charlieu.
Nous serions environ 7 jeunes et 3 chefs.
J'aimerais savoir si, en se serrant, nous pouvons tous tenir et si l'abri sera disponible et ouvert à cette date.
Dans l'attente de votre réponse,
Bien cordialement,
-
Re: Cabane du jardinier des forêts
Merci pour votre réponse rapide!
Je vais donc passer voir et je vous tiendrais au courant!
Je vais donc passer voir et je vous tiendrais au courant!
-