Abri pastoral de la Tose de Riete  - Retourner sur la fiche de "Abri pastoral de la Tose de Riete"

NE PAS créer de sujet ici. Ces forums sont dédiés à chaque refuge. Les "sujets" sont créés automatiquement pour chaque point du site. Utilisez le forum "Divers"
refuges.info

Abri pastoral de la Tose de Riete

Message par refuges.info »

leosw
EnregistrĂ© le : 28 fĂ©vr. 2013, 17:28

Message par leosw »

Salut tout le monde,

Du coup on fait quoi dans ce cas de figure (bùtiment en montagne qui est finalement une cabane privée) ?
On enlÚve ou on met en cabane fermée ?

LĂ©o
Samy
EnregistrĂ© le : 26 nov. 2006, 18:27

Message par Samy »

Salut Leo'

Pour ma part, mĂȘme Ă  la lecture des commentaires, je n'ai pas encore pu dĂ©terminer si la cabane que l'on voit en photo est celle du berger (qui peut ĂȘtre privative) ou si l'accĂšs est possible et autorisĂ© au randonneur lambda.
Je ne suis pas du coin... :mrgreen:
Quelques informations complémentaires seraient les bienvenues.
En cherchant rapidement sur le net, mĂȘme si cela date un peu, voilĂ  ce que l'on peut trouver : http://programme-cabanes-pastorales-ari ... 15475.html

Cabane - a priori - à vocation pastorale. Qu'en est-il de l'accessibilité hors saison ? Le mystÚre persiste.
LĂšve-toi et marche !
leosw
EnregistrĂ© le : 28 fĂ©vr. 2013, 17:28

Message par leosw »

Salut Samy,

Je préfÚrerais marquer ça comme cabane fermée, pour traiter le commentaire et par prévention (éviter le rendonneur qui le note sur sa carte).

Et on aura des nouvelles quand quelqu'un y ira, mais ça risque d'ĂȘtre dans 2-3 ans.

LĂ©o
Samy
EnregistrĂ© le : 26 nov. 2006, 18:27

Message par Samy »

... ou alors "statu quo" , et on laisse "bùtiment en montagne" puisque tout ou presque reste à investiguer ? L'idéal aurait été d'avoir des informations claires et précises de Rémy qui est intervenu sur la fiche, mais ce n'est pas le cas.

Au moins, on laisse au prochain qui passera dans le coin la primeure de l'information :D
LĂšve-toi et marche !
flem

Re: Abri pastoral de la Tose de Riete

Message par flem »

Cette cabane est fermée au public.