Abri du Fa (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Abri du Fa)

NE PAS créer de sujet ici. Ces forums sont dédiés à chaque refuge. Les "sujets" sont créés automatiquement pour chaque point du site. Utilisez le forum "Divers"
refuges.info

Abri du Fa

Message par refuges.info »

Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Abri du Fa
Les commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
Samy

Message par Samy »

Un petit effort dans la rédaction, la présentation et des informations précises seraient vraiment souhaitables er bénéfiques pour l'ensemble des utilisateurs du site.
Cette fiche est tout sauf un exemple à suivre... (et celle d'Aurent n'est guère mieux mais je suis intervenu sur la fiche qui était remplie de manière pitoyable...)

Il s'en faut de peu pour que je ne supprime pas tout et zou, poubelle : entre ça et rien, je préfère vraiment rien plutôt que de la grosse m...

Est-ce clair ???????

PS : un coup de ras-le-bol ce soir.... :satan:
Lève-toi et marche !
sly

Message par sly »

Samy a écrit : PS : un coup de ras-le-bol ce soir.... :satan:
Je vois ça...

Quand ça m'arrive, je prépare mon message, je vais faire un trou tranquillou dans la nuit calme, et en revenant j'arrive à trouver les mots plus adaptés pour que le contributeur ait plus de chance de revenir compléter que de s'enfuir en courant...

Sans compter qu'il peut s'agir d'une erreur de manipulation (page validée trop tôt) ou d'une personne pas très à l'aise avec l'informatique, donc un peu de tolérance peut s'avérer payante !