Je suis heureux et soulagé de vous annoncer que j'ai presque fini la version mobile du site.
Vous pouvez l'utiliser :
- * Sur votre navigateur web récent en allant sur refuges.info/mobile,
- * Sur Firefox en installant l'application l'application refuges prochainement disponible sur le marketplace. Si vous utilisez Linux, refuge sera alors disponible depuis le dash comme une application standart,
- * Sur FirefoxOS en installant l'application l'application refuges prochainement disponible sur le marketplace. L'application sera alors disponible dans le panneau application,
- * Sur Android, après avoir installé Firefox pour Android, en installant l'application l'application refuges prochainement disponible sur le marketplace,
- * Sur votre mobile en allant sur refuges.info/mobile, testé sur Opera Mini uniquement
Différences avec la version courante :
- * Un design adapté aux écrans de toute taille,
- * Un site plus rapide (après le premier chargement, chaque page fait moins de 10Ko, sans les images),
- * Une navigation fluide (tout le site est sur une page),
- * Moins de données (l'essentiel seulement est affiché, 3 points les plus proches, 5 derniers commentaires…),
- * Un fichier manifest.webapp qui permet de l'installer à appareils le permettant.
- * Correction des bugs, postez vos bugs ici de préférence,
- * Des icônes adaptés verront le jour sur la carte, merci de proposer des icônes (grands, nets et beaux),
- * Un nouvel icône pour l'application (je l'ai fait rapidement sans aucun talent,merci de me proposer votre idée (128x128px requis)
- * Tout ce que vous voulez !
Léo