Je me suis aperçu, surtout avec le volume actuel, que les bugs rapportés pouvaient très rapidement finir aux oubliettes, leur titre plus à jour ou non clair et que à la fin, il manquait clairement un outil pour le retrouver dans toute cette masse.
J'ai fais mon possible pour les remonter à la surface des 5 dernières pages, mais c'est sûr, ça va se reproduire.
notre phpbb étant ce qu'il est (merdique) impossible de chercher dans le titre uniquement ! Alors pour chercher [bug] on peut se gratter (169 réponses !), et en plus c'est pas toujours [bug]
bref, l'horreur.
Je remets donc en service ma bidouille décrite ici : http://www.refuges.info/forum/viewtopic.php?t=4979
Il faut donc chercher le mot clef "mc bug" (sans espace pour éviter que ce sujet ne sorte comme un bug justement) avec la recherche du forum, et je viens de requalifier ceux qui était encore en plaçant ce mot clef dans le premier message, a priori, dans le titre ça marche aussi, mais il faut mettre ce mot clef "mc bug" quelque part, et penser à l'enlever quand fini
Comme ça fait doublon avec le [bug] dans le sujet, je propose carrément de changer pour mettre [mc bug] ou que "bug" indique "je crois que c'est un bug" et seuls les développeurs peuvent confirmer le bug est rajouter mc bug quelque part.
J'ai pas plus bidouille à proposer, mais ça marche
[organisation : proposition] comment ne pas perdre les rapport de bugs ?
-