1) corriger les bugs ;-)
1b) vantez à mes potes de développement les mérites de l'indentation à deux espaces, les { sur une même colonne et les commentaires en début de fonction pour expliquer comment se servir de $conditions->avec_liste_polygones par exemple.
2) retirer le type de point "censuré" et en faire un champs des points (on peut être à la fois une cabane et être censuré)
3) avancer toujours plus vers MVC :
3a) Créer le dossier "controlleurs" et commencer petit à petit le déplacement vers ce dossier de tout ce qui n'est pas des vues ni des modeles (je vise : tous les fichiers à la racine, les fichiers du dossier exportations et le dossier "statique")
Les appels URL que nous connaissons (/point /nav ...) seront bien entendu maintenus mais le fichier physique sera remplacé par un unique fichier "controlleur.php" qui s'occupera de dispatcher
(Dominique : ça te semble en phase avec la logique MVC ?)
3b) Garder le fonctionnement du mode d'emploi mais tout mettre dans la base au lieu de fichiers et le convertir au modèle MVC
4) Généraliser/factoriser la récupération d'informations (points,polygones,commentaires) en provenance des actions utilisateurs (cartes, recherche, exportation, rss) L'idée étant de pouvoir arriver à un code de ce type (proto) :
Code : Tout sélectionner
$conditions=choix_utilisateurs(array_merge ( $_POST,$_SESSION));
$points_demandés=infos_points($conditions);
ou (voir "et" !)
$polygones_demandés=infos_polygones($conditions);
Et je vais en rester là pour l'instant des "trucs qui changent mais ne se voient pas", j'ai de quoi m'occuper un bon paquet d'heure.
Évidement, ça chamboule un peu, vos avis ?