[contournement] Plantage affichage polygones trop gros

Problèmes, bugs et difficultés rencontrés sur le site.
Claude Mauguier

[contournement] Plantage affichage polygones trop gros

Message par Claude Mauguier »

Sur une fiche (point n1424), si je clique sur l'un des liens "administratifs" (en l'occurence PACA), j'obtiens ça :

Fatal error: Allowed memory size of 134217728 bytes exhausted (tried to allocate 2193695 bytes) in /home/sites/refuges/www.refuges.info/modeles/fonctions_points.php on line 49

Si je clique sur "France", même punition.
Mais si je clique sur "Hautes Alpes", j'ai bien la carte, mais pas de limites apparentes du département.
sly

Message par sly »

Je confirme, pour les gros polygones, ça fait "prouf"
sly

Message par sly »

J'ai bien amélioré la situation du coté du serveur qui n'avait plus assez de "mémoire" et il s'en sort bien mieux.

Mais le problème demeure pour l'affichage, les polygones en provenance d'osm, et tout particulièrement les pays et les régions sont indigestes.

Réglons le problème, pour l'instant (ou à jamais) en ne faisant plus de liens vers ces gros polygones.

Finalement, qui a besoin d'informations sur les entités administratives ? ;-)
Claude Mauguier

Message par Claude Mauguier »

sly a écrit : Finalement, qui a besoin d'informations sur les entités administratives ? ;-)
P E R S O N N E !!!!! :satan: Avec la seule exception (on aura au moins notre conscience pour nous) pour les parcs et aires protégées à la rigueur.
yip

Message par yip »

sly a écrit : Finalement, qui a besoin d'informations sur les entités administratives ? ;-)
le troll !

a part le pays en basse definition qui peut definir le fournisseur de carte ...
sly

Message par sly »

Pour être clair : je n'envisage pas de virer quoi que ce soit de notre base, je faisais bien sûr une boutade.

J'ai juste coupé les liens avant une solution plus satisfaisante car les liens n'apportent pas grand chose, mais si j'ai le temps de trouver une super idée, je le ferais (un lien ne mange pas de pain, et c'est bon pour le référencement)