Refuge de Chavan (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Refuge de Chavan)
Refuge de Chavan
Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Refuge de ChavanLes commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
Demande d'hébergement
Salut Claudius,
Serait-il possible de rester au refuge le 15 mars pour une nuit avec le dîner et le petit déjeuner. Il y aura probablement 10 si nous, mais je suis toujours confirmer les chiffres.
Sinon, connaissez-vous d'autres endroits dans la région?
Merci beaucoup,
Cassie
Serait-il possible de rester au refuge le 15 mars pour une nuit avec le dîner et le petit déjeuner. Il y aura probablement 10 si nous, mais je suis toujours confirmer les chiffres.
Merci beaucoup,
Cassie
-
*** Modération : Refuges.info n'a aucun lien ni aucun rapport avec les gestionnaires/propriétaires de refuges, merci de vous adresser directement à ceux-ci !! ***Cassandra a écrit :Salut Claudius,
Merci beaucoup,
Cassie
-
Bonjour Jean-Loup,
Je me permets de recopier ce qui est écrit juste au dessus te votre message.
*** Modération : Refuges.info n'a aucun lien ni aucun rapport avec les gestionnaires/propriétaires de refuges, merci de vous adresser directement à ceux-ci !! ***
Par conséquence, afin d'éviter toute déconvenue, pensez à prendre directement contact avec ledit refuge avec l'aide des coordonnées fournies par exemple sur la fiche informative du refuge :
Claudius Felisaz
+33 450 73 09 35
+33 988 99 63 79
Merci bien.
samy
Je me permets de recopier ce qui est écrit juste au dessus te votre message.
*** Modération : Refuges.info n'a aucun lien ni aucun rapport avec les gestionnaires/propriétaires de refuges, merci de vous adresser directement à ceux-ci !! ***
Par conséquence, afin d'éviter toute déconvenue, pensez à prendre directement contact avec ledit refuge avec l'aide des coordonnées fournies par exemple sur la fiche informative du refuge :
Claudius Felisaz
+33 450 73 09 35
+33 988 99 63 79
Merci bien.
samy
Lève-toi et marche !