[BUG] Forum WRI à l'heure de l'Europe Centrale ?
-
[BUG] Forum WRI à l'heure de l'Europe Centrale ?
Charlinette a rédigé un message dans le forum le 24 juillet à 11h03 pm. Il apparaît sur la page "Nouvelles" à la date du 25. Est-ce normal ?
-
Cela ne concerne en fait que le forum, comme on peut le voir en page d'accueil du forum où i est indiqué :
La date/heure actuelle est XXXXXXXXXXXXX
et on peut constater qu'il a une heure de retard par rapport à l'heure française légale
Alors soit je n'ai jamais remarqué et c'est comme ça depuis 8 ans ! Soit un changement récent a influencé le forum pour lui faire perdre l'heure d'été, ou de fuseau d'horraire, ou que sais-je encore.
J'ai tenté de changer un paramètre qui semble pile poil fait pour qui s'appel "fuseau horraire" dans le forum, et c'est comme si je pissais dans un tonneau
Donc, c'est bien un bug à écraser
La date/heure actuelle est XXXXXXXXXXXXX
et on peut constater qu'il a une heure de retard par rapport à l'heure française légale
Alors soit je n'ai jamais remarqué et c'est comme ça depuis 8 ans ! Soit un changement récent a influencé le forum pour lui faire perdre l'heure d'été, ou de fuseau d'horraire, ou que sais-je encore.
J'ai tenté de changer un paramètre qui semble pile poil fait pour qui s'appel "fuseau horraire" dans le forum, et c'est comme si je pissais dans un tonneau
Donc, c'est bien un bug à écraser
-
-
Pas grave en soi, mais un bug est un bug, je fais mon rapport, chefsly a écrit :Et pour répondre à l'exemple que tu cites, charlinette a donc bien posté son message à minuit et 3 minutes le 25 donc, c'est le forum qui se plante est affiche une horaire décalé
(enfin, du moins, c'est ce qui me semble)
-