En allant voir la fiche d'un refuge à partir du forum, je me suis aperçu que les points sur la carte... étaient des points oranges (?) qui deviennent des logos (refuge, sommet, col) lorsqu'on passe le curseur dessus... ?? (Désolée, je ne sais pas faire ce capture d'écran pour vous immortaliser la chose)
Ou alors, j'ai les icones sans le fond de carte.
Les logos des cartes... [CORRIGE]
-
-
Re: Les logos des cartes... [BUG ?]
Bien vu ! Rien n'échappe à super CharlinetteCharlinette a écrit :En allant voir la fiche d'un refuge à partir du forum, je me suis aperçu que les points sur la carte... étaient des points oranges (?) qui deviennent des logos (refuge, sommet, col) lorsqu'on passe le curseur dessus... ?? (Désolée, je ne sais pas faire ce capture d'écran pour vous immortaliser la chose)
Ou alors, j'ai les icones sans le fond de carte.
En fait c'est un très vieux bug que je n'arrive pas à corriger : les points ne s'affichent pas toujours avec leur style la première fois
J'avais essayé de le contourner en affichant 2 fois les points, mais la sagacité de Sly a vu que je surchargeais le site
Pour l'instant, je l'ai laissé comme ça parce que ce n'est pas très gênant : c'est relativement rare et il suffit de déplacer un peu la carte ou de survoler le point, mais il faudra bien que je trouve la solution un jour
Sinon, je remettrai l'affichage double...
Merci de l'avoir remarqué
Dominique http://chemineur.fr