Refuge du Mont Pourri (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Refuge du Mont Pourri)
Renseignements sur le refuge du mont pourri
Je peut te confimer Michel 63 que ce refuge est tres grand et meme trop grand à mon gout ,il comporte 50 couchettes en période de gardiennage ce qui est le cas en été.J'y suis monté novembre dernier au départ de Beaupraz,à ce moment il était ouvert mais pas une ame qui vive deux dortoirs était accessible(si tu y compte passé la nuit cette été je te consiel de réserver).Bien à toi et bonne rando
-
Merci à tous
Merci à Jerome et à Michel 63,
J'ai supprimé les messages de la fiche du refuge puisque jerome a fait les modifs importantes.
Je tiens aussi à remercier stephane de Belgique (enfin un noble !!) pour avoir répondu à de nombreux message. Sur un refuge (dont j'ai oublié le nom) un utilisateur (invité mais que nous connaissons bien) t'avais demandé comment y acceder : cette information étant écrite sur la fiche du refuge, j'ai suspecté cet utilisateur d'être notre ami moustiques_m ce qui était le cas. J'ai donc supprimé les deux messages.
Merci et désolé que tu ai eu à subir cet emp....
J'ai supprimé les messages de la fiche du refuge puisque jerome a fait les modifs importantes.
Je tiens aussi à remercier stephane de Belgique (enfin un noble !!) pour avoir répondu à de nombreux message. Sur un refuge (dont j'ai oublié le nom) un utilisateur (invité mais que nous connaissons bien) t'avais demandé comment y acceder : cette information étant écrite sur la fiche du refuge, j'ai suspecté cet utilisateur d'être notre ami moustiques_m ce qui était le cas. J'ai donc supprimé les deux messages.
Merci et désolé que tu ai eu à subir cet emp....