Bonjour,
En Hiver (Janvier/Fevrier/Mars),pour aller du col du bonhomme qaux Chapieux quel itineraire est le plus sur ?
iti1) col du bonhomme-> Col de la croix du bonhomme(par le GR) -> Chapieux
ou bien
iti2) Col du bonhomme-> la Sauce -> Col de la Sauce -> Chapieux
ds l'iti1, la traversee des 2 cols me parait un peu expo...
Merci
Phil
Merci
Refuge de la Croix du Bonhomme - Retourner sur la fiche de "Refuge de la Croix du Bonhomme"
Refuge de la Croix du Bonhomme
Modifié en dernier par refuges.info le 27 déc. 2004, 18:14, modifié 1 fois.
-
Re: Refuge de la Croix du Bonhomme
Passage le 24 juin 2023
Je m'y suis arrĂȘtĂ© en milieu de journĂ©e. Ăquipe jeune et sympathique qui a installĂ© Ă la va-vite un coin pour charger des appareils.
La saison va ĂȘtre difficile concernant l'eau : la fontaine sur le cĂŽtĂ© du refuge a Ă©tĂ© enlevĂ©e, il reste le tuyau qui dispense un tout petit filet d'eau. Pour se ravitailler en eau potable, il faut aller Ă l'intĂ©rieur et se servir dans des jerricans (une petite participation libre est demandĂ©e). Et on n'Ă©tait que fin juin, encore en pleine fonte des neiges. Je n'ose pas imaginer ce que ça va ĂȘtre au cĆur de l'Ă©tĂ©.
Je m'y suis arrĂȘtĂ© en milieu de journĂ©e. Ăquipe jeune et sympathique qui a installĂ© Ă la va-vite un coin pour charger des appareils.
La saison va ĂȘtre difficile concernant l'eau : la fontaine sur le cĂŽtĂ© du refuge a Ă©tĂ© enlevĂ©e, il reste le tuyau qui dispense un tout petit filet d'eau. Pour se ravitailler en eau potable, il faut aller Ă l'intĂ©rieur et se servir dans des jerricans (une petite participation libre est demandĂ©e). Et on n'Ă©tait que fin juin, encore en pleine fonte des neiges. Je n'ose pas imaginer ce que ça va ĂȘtre au cĆur de l'Ă©tĂ©.