Gite du Goutarou (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Gite du Goutarou)
Gite du Goutarou
Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Gite du GoutarouLes commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
-
Je fait un peu le message des commentaires...
x jeudi 23 novembre 2006 à 17:34 par Jean-luc&Wendy
Nous c'est notre petit coin preféré,tartibleute et crumble aux pommes absolument delicieux;en plus "Loulou" est un amoureux de la mongolie et nous y allons en juin alors on viendra alimenter d'une carte postale les poutres ou les murs de ce gite merveilleux.
x lundi 27 février 2006 à 08:53 par nini18
Bonjour,
nous sommes montés en nocturne en ski de fond, un groupe de 7 personnes, une fois en haut nous avons dégusté The tartibleu, un délice avant nous avons pris un apéritif au fleur de pissenlit, pour finir par une crepe miel et noix, un vrai régal avant de redescendre à ski
je vous recommande c'était une très belle soirée
c'était le 20 fev 2006
x vendredi 19 août 2005 à 00:00 par Denis (Tabac à rouler et fiole à poire !)
Nous avons passé la soirée et la nuit du 14 au 15 août 2005 ... Excellent accueil. Le patron Loulou est très acceuillant et la cuisine parfaite
Je conseille à tout le monde d'y passer au moins une fois !!!
x jeudi 23 novembre 2006 à 17:34 par Jean-luc&Wendy
Nous c'est notre petit coin preféré,tartibleute et crumble aux pommes absolument delicieux;en plus "Loulou" est un amoureux de la mongolie et nous y allons en juin alors on viendra alimenter d'une carte postale les poutres ou les murs de ce gite merveilleux.
x lundi 27 février 2006 à 08:53 par nini18
Bonjour,
nous sommes montés en nocturne en ski de fond, un groupe de 7 personnes, une fois en haut nous avons dégusté The tartibleu, un délice avant nous avons pris un apéritif au fleur de pissenlit, pour finir par une crepe miel et noix, un vrai régal avant de redescendre à ski
je vous recommande c'était une très belle soirée
c'était le 20 fev 2006
x vendredi 19 août 2005 à 00:00 par Denis (Tabac à rouler et fiole à poire !)
Nous avons passé la soirée et la nuit du 14 au 15 août 2005 ... Excellent accueil. Le patron Loulou est très acceuillant et la cuisine parfaite
Je conseille à tout le monde d'y passer au moins une fois !!!
Je m'appelle Charlotte et c'est mon papa qui tient ce gîte d'étape... C'est un endroit merveilleux et même si cela fait 11ans que je connais cet endroit....on ne s'en lasse vraiment pas !!! Quand a mon papa je vous laisse le découvrir car c'est vraiment le plus adorable des papas...
Faite moi confiance...
Séjour du 17 au 21 octobre 2009 au GOUTAROU.
C'est un lieu magique, rare et acceuillant ! Ne vivez pas dans ce monde sans y passer au moins une fois et si vous y êtes sensible et sachez regarder et écouter, vous en repartirez différent....
Je n'ai pas de mots ( ou plutôt trop ...) pour exprimer le bonheur éprouvé à l'instant présent dans ce lieu habité par de belles âmes...Merci d'exister L & C...
Une partie de mon coeur a vibré et mon esprit a changé là-bas ....
A l'infini plaisir de vous revoir....en hiver peut-être...
C'est un lieu magique, rare et acceuillant ! Ne vivez pas dans ce monde sans y passer au moins une fois et si vous y êtes sensible et sachez regarder et écouter, vous en repartirez différent....
Je n'ai pas de mots ( ou plutôt trop ...) pour exprimer le bonheur éprouvé à l'instant présent dans ce lieu habité par de belles âmes...Merci d'exister L & C...
Une partie de mon coeur a vibré et mon esprit a changé là-bas ....
A l'infini plaisir de vous revoir....en hiver peut-être...
-
En plus d'être menteur, vous êtes une association qui n'avait certainement rien compris à ce lieu magique et atypique.une Association de randon a écrit :Gîte du Goutarou VILLARD DE LANS ( 38 )
ACCUEIL TRÈS PEU AIMABLE. EVITER DE S’ARRÊTER CONTINUER SA RANDONNÉE. PAS DE CHEMINÉE CONTRAIREMENT A CE QUI EST INDIQUE SUR SON SITE.
MOBIL-HOME! CE SONT DES BARAQUES EN BOIS! PAS DE DOUCHE! INUTILE DE FAIRE UN DÉTOUR !!
Très bon accueil pour ma part et que de bons souvenirs
A refaire
Quand je lis un commentaire comme celui qui dénigre le GOUTAROU, je ne peux que bondir!
Non seulement le lieu est magique, et l'homme qui s'en occupe fait parti de la race des "VRAIS", avec un mélange de gentillesse et de spontanéité ainsi qu'une connaissance de l'histoire du Vercors sans pareil. On ne triche sur rien au GOUTAROU.
Alors les mauvais esprits, restez où vous êtes, ne venez pas polluer cet endroit.
Non seulement le lieu est magique, et l'homme qui s'en occupe fait parti de la race des "VRAIS", avec un mélange de gentillesse et de spontanéité ainsi qu'une connaissance de l'histoire du Vercors sans pareil. On ne triche sur rien au GOUTAROU.
Alors les mauvais esprits, restez où vous êtes, ne venez pas polluer cet endroit.