NE PAS créer de sujet ici. Ces forums sont dédiés à chaque refuge. Les "sujets" sont créés automatiquement pour chaque point du site. Utilisez le forum "Divers"
Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Baraque de Cohardin
Les commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
J'ai mis le refuge plus ou moins au pif , il est dans la vallée entre le grand charnier et les grands moulins, le long de la route forestière de St Hugon
le barbu en short a écrit :J'ai mis le refuge plus ou moins au pif , il est dans la vallée entre le grand charnier et les grands moulins, le long de la route forestière de St Hugon
J'ai mis des coordonnées plus précises avec ign rando
Jérôme a écrit :matthieu : la piste aurait-elle été réouverte car suite à un éboulement elle n'était plus du tout praticable et surtout interdite durant l'été 2006
J'ai peut-être écrit un peu vite oups . Cet automne (2006) il n'y avait aucun panneau interdisant la circulation après st Hugon. J'ai suivi la piste à pied jusqu'à la prise d'eau (barrage) ensuite j'ai pris la piste ONF (rive gauche celle la a des panneaux interdisant la circulation) jusqu'à cohardin. N'ayant vu aucun panneau d'interdiction, j'ai pensé que la piste rive droite était ouverte jusqu'au bout. Je ne savais pas qu'il ya avait eu un éboulement.