Madame, Monsieur,
Je suis un praticien de la culture du Luxembourg avec une passion pour l'alpinisme à la recherche d'un travail d'été comme aide-gardien !
Je viens de compléter mes études en anthropologie et en philosophie, et j'ai de l'expérience de travail dans la gestion des projets culturels, que ce soit comme assistant d'enseignement, producteur de courts métrages ou organisateur d'événements sociaux. J'ai aussi travaillé dans la restauration comme serveur et barman.
J'ai fait partie de l'équipe nationale de l'escalade du Luxembourg et j'ai participé à plusieurs voyages de randonnée et d'escalade en Europe, en Amérique et en Amérique latine. Après avoir vécu dans des métropoles, je cherche à orienter mes compétences envers ma passion pour l'alpinisme et à apprendre sur la vie quotidienne en montagne!
J'ai appris comment travailler en équipe pour atteindre un but collectif, prendre de l'initiative, être attentif et communicatif, et organiser des tâches logistiques avec précision. Je parle plusieurs langues, ce qui me facilite la communication avec les visiteurs internationaux.
Je serai disponible en mai jusqu'à la fin d'aout. Ci-joint, vous trouverez mon CV. J'ai hâte de faire connaissance au team et de contribuer à votre mission !
Cordialement,
Julian Lazo
+352 621 633 445
julian.lazoalb@gmail.com
Candidature Aide Gardien Été 2025
-
Candidature Aide Gardien Été 2025
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.