Candidature Aide-gardien été 2025

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
Mathieu.B

Candidature Aide-gardien été 2025

Message par Mathieu.B »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Mathieu BENOIT, j'ai 22 ans et je suis étudiant en deuxième année de masso-kinésithérapie🦴. Étant passionné de montagne, je cherche pour la période estivale (tout le mois de juillet à la mi-août) un job d'été au sein d'un refuge de montagne !⛰️ Je ne peux prolonger plus tard pour le mois d'août car j'ai un mariage familial lors de la vingtaine d'août.

Je suis motivé pour travailler au sein de ce milieu là, que ce soit en moyenne montagne ou en haute montagne, je saurai m'adapter à différents milieux ainsi qu'aux missions qu'on saura me confier !
Je suis convaincu qu'allier travail et passion peut parfaitement matcher pour être motivé et discipliner au sein du travail !🥰

L'année dernière, j'ai eu l'opportunité de découvrir l'alpinisme🪢 avec une initiation d'une semaine (et j'ai énormément apprécié), j'aime également beaucoup la randondée. De plus, j'apprécie énormément la photographie, et ce d'autant plus lors de randonnées avec des beaux paysages montagnards ou bien lors d'évènements sportifs !🏃

Donc, si vous cherchez une personne pour vous aider pour cette période alors je suis preneur !

Vous pouvez me contacter par mail : mat.benoit24@gmail.com
ou par téléphone : 0783875108

Je vous joins mon CV :
CV BENOIT Mathieu-3.pdf
Bien à vous,
Mathieu BENOIT[/size][/b][/b]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.