Je suis très, très, très motivée pour travailler en tant qu'aide-gardienne au sein d’un refuge cet été.
En effet, passionnée par la montagne et la randonnée depuis toute petite, je souhaite vivement intégrer l’équipe d’un refuge afin d’y travailler, de partager cette passion avec d’autres et d’apprendre de nouvelles choses dans un environnement montagnard.
Je suis consciente de l’exigence et du travail que demande le poste d’aide gardienne et je saurai y être à la hauteur. À travers mes précédentes expériences professionnelles, j’ai appris à travailler en équipe et à adopter un rythme conséquent de travail – notamment en tant qu’animatrice en colonie de vacances ou encore en tant que loueuse de voiliers miniatures dans le secteur touristique. De plus, à travers d’autres expériences de vie en communauté, j’ai été amenée à prêter main forte en cuisine.
Étudiante en arts graphiques, je dispose de deux mois de vacances (juillet et août) et je souhaiterais si possible travailler un mois à partir de fin juillet (je suis disponible à partir du 20-21 juillet). Cependant, je reste aussi disponible pour une durée plus courte si vous cherchez quelqu'un pour un peu moins longtemps, je suis globalement assez flexible et très motivée à l'idée d'une première expérience en refuge (que ce soit pour un mois ou deux semaines !).
Par ailleurs, je pourrais également vous apporter mes compétences en graphisme si besoin et réaliser de jolis dessins du refuge

Je suis bilingue en anglais, ayant vécu en Écosse, et je suis en ce sens en pleine mesure d’échanger également avec la clientèle internationale. J’ai par ailleurs un bon niveau de compréhension en espagnol.
À l'écoute, organisée, motivée et travailleuse, je reste à votre disposition pour échanger plus en détails sur ma candidature, notamment au téléphone au 07 82 34 81 06 ou par mail à l’adresse suivante : emilie.garioud@gmail.com. En espérant qu'il reste une petite place pour moi dans votre équipe ! Je vous mets mon CV en pièce-jointe.
En vous souhaitant une agréable journée,
Bien cordialement,
Émilie GARIOUD