AIDE GARDIENNE SAISON 2025

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
Caroline P.

AIDE GARDIENNE SAISON 2025

Message par Caroline P. »

AIDE GARDIENNE SAISON ete 2025.pdf
Bonjour, moi c'est Caroline, alias Caro, trentenaire, sportive, amoureuse des bonnes choses et des grands espaces, j'ai à cœur de concilier travail, cadre de vie et valeurs montagnardes.

Après une première expérience en tant que responsable d'une base de vie située à 1700 mètres d'altitude dans la région du Beaufortin où je gérais en solo aussi bien la cuisine que l'entretien et la sécurité du site et actuellement en train de terminer la saison d'hiver en station de ski en tant que barmaid, j'aspire à une saison estivale en refuge en tant qu'aide gardienne.

Débrouillarde, consciencieuse, autonome et bienveillante, j'ai le sens de l'accueil et du service et sais m'adapter aux contraintes de l'environnement montagnard.

Disponible dès début juin, je serais ravie de déployer mon énergie et ma bonne humeur au service de votre refuge et de vos visiteurs.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.