Bonjour,
Sapeur-pompiers jusqu'en avril et en attente d'un nouveau projet en septembre, je me permets de vous contacter afin de vous proposer ma candidature pour un poste dâaide gardien au sein de votre refuge. PassionnĂ© par la montagne et attirĂ© par la vie en altitude, je souhaiterais mettre mes compĂ©tences et mon Ă©nergie au service de votre Ă©tablissement pour la prochaine saison. Je suis disponible de juillet Ă fin aoĂ»t.
Vous trouverez en piĂšce jointe mon CV ainsi quâune lettre de motivation dĂ©taillant mon parcours et ma motivation. Je reste Ă votre disposition pour un entretien afin dâĂ©changer sur les besoins du refuge et sur ce que je pourrais apporter Ă votre Ă©quipe.
Dans lâattente de votre retour, je vous remercie pour lâattention portĂ©e Ă ma candidature et vous prie dâagrĂ©er mes salutations respectueuses.
Adrien RENAUD
0695025967
adrienrenaud16@outlook.fr
CANDIDAT AIDE GARDIEN DE REFUGE - ancien pompier
CANDIDAT AIDE GARDIEN DE REFUGE - ancien pompier
Vous nâavez pas les permissions nĂ©cessaires pour voir les fichiers joints Ă ce message.