CANDIDAT AIDE GARDIEN DE REFUGE - ancien pompier

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
Adrien renaud

CANDIDAT AIDE GARDIEN DE REFUGE - ancien pompier

Message par Adrien renaud »

Bonjour,

Sapeur-pompiers jusqu'en avril et en attente d'un nouveau projet en septembre, je me permets de vous contacter afin de vous proposer ma candidature pour un poste d’aide gardien au sein de votre refuge. PassionnĂ© par la montagne et attirĂ© par la vie en altitude, je souhaiterais mettre mes compĂ©tences et mon Ă©nergie au service de votre Ă©tablissement pour la prochaine saison. Je suis disponible de juillet Ă  fin aoĂ»t.

Vous trouverez en piĂšce jointe mon CV ainsi qu’une lettre de motivation dĂ©taillant mon parcours et ma motivation. Je reste Ă  votre disposition pour un entretien afin d’échanger sur les besoins du refuge et sur ce que je pourrais apporter Ă  votre Ă©quipe.

Dans l’attente de votre retour, je vous remercie pour l’attention portĂ©e Ă  ma candidature et vous prie d’agrĂ©er mes salutations respectueuses.

Adrien RENAUD
0695025967
adrienrenaud16@outlook.fr
Vous n’avez pas les permissions nĂ©cessaires pour voir les fichiers joints Ă  ce message.