Candidature au poste d'aide gardienne

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
Pauline Ecolasse

Candidature au poste d'aide gardienne

Message par Pauline Ecolasse »

Bonjour,

Je suis actuellement la recherche d'une saison d'été pour le poste d'aide gardienne pour la saison estivale.

Depuis l'obtention de mon baccalauréat professionnel en cuisine, j'ai eu de nombreuses opportunités de développer mes compétences au travers d'expériences variées dans la restauration. La majorité d'entre elles en tant que chef de partie, mais aussi en service et plus récemment en tant qu'aide gardienne au refuge de Bostan. Cette dernière saison particulièrement marquante, m'encourage aujourd'hui a découvrir un nouveau refuge.

Mon compagnon travaillant en refuge maintenant de plusieurs années et aspirant à devenir gardien, m'a transmit sa passion pour l'activité. Je souhaite aujourd'hui me former également pour l'accompagner dans cette aventure.

Rigoureuse dans mon travail, j'ai tout à fait conscience du rythme intense inhérent au travail en refuge en particulier en haute saison . D'un tempérament calme et bienveillant, je saurai trouver ma place au sein de votre équipe.

Dans l'hypothèse où ma candidature viendrait à susciter votre intérêt, je reste à votre disposition pour toutes précisions et j'espère pouvoir avoir l'occasion d'échanger davantage avec vous lors d'un éventuel entretien. Etant actuellement au Canada jusque fin mai, je suis joignable par mail ou par téléphone via WhatsApp (moyennent un décalage horaire important).

Je serai de retour début juin bien sûr pour le début de saison !

Merci d'avoir pris le temps de me lire, je vous pris d'accepter mes sincères salutations et vous souhaite le meilleur dans vos préparatifs pour la saison à venir.

Pauline Ecolasse
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.