Bonjour,
je suis trĂšs intĂ©ressĂ©e par ce poste, je ne suis disponible que les mois de juillet et aout mais je tante quand mĂȘme ma chance!
Je suis une Ă©tudiante en restauration d'art textile qui rĂȘve de pouvoir travailler dans un refuge en tant qu'aide-gardienne. Je suis une Grenobloise exilĂ©e Ă Paris qui attend toute lâannĂ©e de pouvoir retourner en montagne, un lieu qui me permet de vivre en accord avec mes valeurs. J'aimerais pouvoir contribuer au bon fonctionnement et Ă la bonne ambiance dâun refuge!
Expériences et compétences
En montagne :
HabituĂ©e Ă la randonnĂ©e itinĂ©rante en autonomie depuis mon enfance, je connais bien les conditions parfois exigeantes quâelle impose et jâapprĂ©cie le rythme de vie quâelle offre. J'ai fait de nombreuses randonnĂ©es et quelques courses d'alpinisme avec l'UCPA : Tour du Mont-Blanc, traversĂ©e des Hauts Plateaux du Vercors, ascension de l'Aiguille du Tour...
Je pratique aussi beaucoup l'escalade, principalement en bloc.
En restauration :
Mon expĂ©rience dans la restauration mâa appris Ă travailler dans un Ă©tablissement Ă forte affluence (environ 400 couverts par service). Jâai apprĂ©ciĂ© ce travail collectif oĂč nous Ă©tions tous mobilisĂ©s vers un objectif commun. Jâaime aussi cuisiner, coudre et bricoler ; je suis habituĂ©e Ă travailler de mes mains et j'apprends vite. Je suis trĂšs motivĂ©e pour contribuer au bon fonctionnement d'un refuge, tant en cuisine qu'en salle, en chambre ou pour d'autres tĂąches nĂ©cessaires Ă la vie quotidienne.
Langues :
Je parle le français, l'anglais et ai des notions d'allemand. Je serais ravie d'accueillir une clientÚle internationale.
Je serais ravie d'échanger avec vous ! Mon CV est ci-joint, n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.
Coline Trotignon
Contact

Mail :
trotignon.coline@gmail.com

Téléphone : +33 7 68 25 57 53
Vous nâavez pas les permissions nĂ©cessaires pour voir les fichiers joints Ă ce message.