Titulaire DU cherche poste d'aide Gardien

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
GRomain
EnregistrĂ© le : 27 mars 2023, 17:07

Titulaire DU cherche poste d'aide Gardien

Message par GRomain »

Bonjour,
Je suis titulaire du DU de Gardien de refuge depuis 2024. En attendant de trouver une gérance je suis disponible cet été pour un poste d'aide gardien.
Comme chaque année je cherche un nouveau massif à découvrir. J'ai déjà travaillé en Vanoise au refuge Entre-deux-Eaux et au refuge du Plan du Lac(stage DU), dans les Alpes du Sud au refuge Laval à Nevache et au refuge de Furfande dans le Queyras (stage DU), Ainsi que sur le GR20 au refuge d'Ortu Di U Piobbu.
Je suis actuellement en train de finir ma troisiÚme saison d'hiver à Peyragudes en tant que gérant, responsable d'un bar/snack à 2200m d'altitude.

Bien que je sois ouvert à toutes propositions je cherche un refuge à taille humain de 60 à 80 couchages max, favorisant les produits locaux et si possible situé en Alpage/estive. Le portage à dos d'homme ne me dérange pas tant qu'il reste dans la limite du raisonnable (30kg max).

N'hésitez pas à me contacter par mail ou par sms, que vous trouverez dans mon cv.
En effet, jusqu'au 31 Mars je suis encore bien mobilisé par l'Altibar pour finir cette saison d'hiver en boulet de canon
Vous n’avez pas les permissions nĂ©cessaires pour voir les fichiers joints Ă  ce message.
Mathieu et Jp

Re: Titulaire DU cherche poste d'aide Gardien

Message par Mathieu et Jp »

Bonjour, nous sommes Jean Paul et Mathieu et prenons la nouvelle direction du refuge d’asinau sur le GR20, nous recherchons quelqu’un de mi mai Ă  fin septembre, si vous ĂȘtes intĂ©ressĂ© n’hĂ©sitez pas Ă  nous contacter sur refugeasinao@gmail.com ou au 0613221939 / 07 78 54 07 94, cordialement