Candidature aide-gardien été 2025

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
camilleimbert9@gmail.com

Candidature aide-gardien été 2025

Message par camilleimbert9@gmail.com »

Madame, Monsieur,

Passionnée par la montagne et attirée par la vie en altitude, je souhaite mettre mes compétences et mon enthousiasme au service de votre refuge.

Dotée d’un sens aigu du service et de l’entraide, j’ai développé des compétences en restauration, gestion, accueil, maintenance. Habituée aux environnements exigeants, je suis autonome, polyvalente et capable de m’adapter rapidement aux besoins du refuge, qu’il s’agisse de préparer des repas, entretenir les espaces ou conseiller les visiteurs sur les itinéraires et conditions météorologiques.

La vie en refuge demande un esprit d’équipe, une grande disponibilité et une résistance aux conditions parfois rudes de la montagne. Ces défis ne font que renforcer ma motivation à rejoindre votre établissement et à contribuer à son bon fonctionnement tout au long de la saison.

Je serais ravie de vous rencontrer afin d’échanger sur ma motivation et sur la manière dont je pourrais intégrer votre équipe. Je me tiens à votre disposition pour un entretien à votre convenance.

Dans l’attente de votre retour, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les plus respectueuses.

IMBERT Camille
camilleimbert9@gmail.com
0784252820
IMBERT-Camille_CV.pdf
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.