Recherche deux postes d'aide gardienne

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
marinevabois

Re: Recherche deux postes d'aide gardienne

Message par marinevabois »

Bonjour,
Je me permets de vous transmettre mon CV car votre offre d’aide gardienne pour la saison d’étĂ© m’intĂ©resse Ă©normĂ©ment.
J’habite la vallĂ©e de la Maurienne donc je connais trĂšs bien ce refuge.
Ayant Ă©galement une saison d’aide gardienne Ă  mon actif (Plan de l’Aiguille Ă  Chamonix), je suis habituĂ©e Ă  la vie en refuge et parfaitement Ă  l’aise avec les tĂąches qu’incombe ce type de profession.
Merci de l’attention accordĂ©e Ă  ma candidature

Marine VABOIS
marine.vabois2ga@gmail.com
Vous n’avez pas les permissions nĂ©cessaires pour voir les fichiers joints Ă  ce message.
Manon LefĂšvre Stevens

Message par Manon LefÚvre Stevens »

Bonjour,
Etant trÚs motivée par votre offre de poste, je me permets de vous envoyer ma candidature.
Mes disponibilités sont les suivantes : Du 18 juillet au 31 août.
Ayant déjà eu de nombreuses expériences professionnelles, notamment dans la restauration, je pense avoir les capacités requises pour ce poste.
Je vous joins mon CV et ma lettre de motivation.

Vous pouvez me contacter au +33 7 68 56 86 68

Merci Ă  vous
Manon Lefevre Stevens
Vous n’avez pas les permissions nĂ©cessaires pour voir les fichiers joints Ă  ce message.
Lyne Bouron

Message par Lyne Bouron »

Bonjour CĂ©line,

Je m'appelle Lyne et je sorts de deux ans et demie d'école d'arts, j'ai effectuer deux saisons en tant qu'employée polyvalente dans un centre de vacance (entretien des locaux, aide plonge et cuisine ect) et je souhaite changer de cadre cette année pour me rapprocher d'un cadre et d'une ambiance de travail qui me plais bien plus.
Je suis vivement intéressée par votre offre d'emploi ainsi que la maniÚre dont vous présentez votre refuge.
Si ma candidature vous intéresse je serai disponible selon vos besoins, je suis joignable au 0645184781 ou par mail que vous trouverez dans mon CV ci joint.

Je vous remercie pour l'attention que vous porterez a ma candidature.
Lyne Bouron
CV Lyne Bouron Aide refuge.pdf
Manon Paccard

Message par Manon Paccard »

Bonjour CĂ©line,

J’ai pris connaissance des missions du poste, des infos concernant le refuge ainsi que de tes valeurs.
Je suis extrĂȘmement intĂ©ressĂ©e pour faire partie de ton Ă©quipe au mois d’aoĂ»t.

Je te laisse mon Cv en piĂšce jointe,

Bien Ă  toi,

Manon Paccard
Enseignante EPS
emiliegrd
EnregistrĂ© le : 06 janv. 2025, 19:57

Message par emiliegrd »

Bonjour CĂ©line,
Je suis trÚs intéressée par le poste d'aide gardienne de fin juillet à fin août ! :) Je mets mon CV et ma lettre de motivation en piÚces jointes.
Je n'ai pas encore d'expérience en tant qu'aide-gardienne, mais je suis (vraiment) trÚs motivée, organisée, et j'apprends vite. J'ai discuté à plusieurs reprises avec des aides-gardien.nes dans différents refuges au cours de précédentes randonnées et cela n'a fait que confirmer mon envie de travailler en gite/refuge.
La montagne me passionne vraiment et j'apprécierai beaucoup d'évoluer professionnellement dans cet environnement. J'espÚre en avoir l'opportunité cet été.
Je reste joignable pour Ă©changer plus longuement sur mes motivations et mes expĂ©riences ! Ça serait un plaisir de rejoindre ton Ă©quipe au Refuge-GĂźte du Suffet.
Bien Ă  toi,
Emilie GARIOUD
07 82 34 81 06 / emilie.garioud@gmail.com
Timéo Canonico

Message par Timéo Canonico »

Bonjour, je répond à votre offre d'emploi dans le but de travailler avec vous cet été. Pyrénéen, CAFiste, je vis et me développe à la montagne. Proposer mes services en refuge est donc une suite logique. Je suis étudiants en troisiÚme année de STAPS mention éducation et motricité. Je pense que mon énergie et ma bonne humeur sauront ravir la clientÚle du refuge et l'équipe qui le tient. J'aime cuisiner, je suis assez maniaque sur l'hygiÚne, en bref : le jeune dynamique qu'il vous faut
Je vous laisse me contacter si mon profil vous intéresse au 0628537487, je pourrais ainsi vous transmettre mon CV et une lettre de motivation si necessaire.
Cordialement
Timéo
Timeo Canonico

Message par Timeo Canonico »

Bonjour, je répond à votre offre d'emploi dans le but de travailler avec vous cet été. Pyrénéen, CAFiste, je vis et me développe à la montagne. Proposer mes services en refuge est donc une suite logique. Je suis étudiants en troisiÚme année de STAPS mention éducation et motricité. Je pense que mon énergie et ma bonne humeur sauront ravir la clientÚle du refuge et l'équipe qui le tient. J'aime cuisiner, je suis assez maniaque sur l'hygiÚne, en bref : le jeune dynamique qu'il vous faut
Je vous laisse me contacter si mon profil vous intéresse au 0628537487, je pourrais ainsi vous transmettre mon CV et une lettre de motivation si necessaire.
Cordialement
Timéo
Timeo Canonico

Message par Timeo Canonico »

Cordialement
Timéo
Maléna Michaud

offre d'aide gardiennage

Message par Maléna Michaud »

Bonjour CĂ©cile,

Je me permets de vous adresser ma candidature pour le poste d’aide au gardiennage que vous proposez. Bien que je n’aie pas d’expĂ©rience professionnelle directe dans ce domaine, je suis trĂšs motivĂ©e par l'idĂ©e d'acquĂ©rir de nouvelles compĂ©tences et de m’investir pleinement dans un environnement aussi enrichissant.
PassionnĂ©e par les montagnes et ayant pour projet de m’y installer et d’y travailler Ă  long terme, je suis particuliĂšrement attirĂ©e par cette offre. Mon dynamisme, ma rigueur et ma capacitĂ© d’adaptation seront des atouts pour mener Ă  bien les tĂąches que vous confierez. Je suis Ă©galement quelqu’un de trĂšs responsable et soucieuse du bien-ĂȘtre des autres, ce qui me pousse Ă  m’impliquer pleinement dans tout ce que j’entreprends.

Je serais ravie d’échanger avec vous de maniĂšre plus approfondie sur ma motivation et mes projets professionnels, et de vous dĂ©montrer toute mon envie de participer au bon fonctionnement de votre structure.
Je vous remercie par avance pour l’attention portĂ©e Ă  ma candidature et reste Ă  votre disposition pour toute information complĂ©mentaire ou un entretien.
Dans l’attente de votre retour, je vous prie d'agrĂ©e l’expression de mes salutations distinguĂ©es.

Ci-joint mon CV et ma lettre de motivation.
LM gardienne.pdf
CV gardienne.pdf
Maléna Michaud
EnregistrĂ© le : 10 mars 2025, 15:26

Message par Maléna Michaud »

Bonjour CĂ©cile,

Je me permets de vous adresser ma candidature pour le poste d’aide au gardiennage que vous proposez. Bien que je n’aie pas d’expĂ©rience professionnelle directe dans ce domaine, je suis trĂšs motivĂ©e par l'idĂ©e d'acquĂ©rir de nouvelles compĂ©tences et de m’investir pleinement dans un environnement aussi enrichissant.
PassionnĂ©e par les montagnes et ayant pour projet de m’y installer et d’y travailler Ă  long terme, je suis particuliĂšrement attirĂ©e par cette offre. Mon dynamisme, ma rigueur et ma capacitĂ© d’adaptation seront des atouts pour mener Ă  bien les tĂąches que vous confierez. Je suis Ă©galement quelqu’un de trĂšs responsable et soucieuse du bien-ĂȘtre des autres, ce qui me pousse Ă  m’impliquer pleinement dans tout ce que j’entreprends.

Je serais ravie d’échanger avec vous de maniĂšre plus approfondie sur ma motivation et mes projets professionnels, et de vous dĂ©montrer toute mon envie de participer au bon fonctionnement de votre structure.
Je vous remercie par avance pour l’attention portĂ©e Ă  ma candidature et reste Ă  votre disposition pour toute information complĂ©mentaire ou un entretien.
Dans l’attente de votre retour, je vous prie d'agrĂ©e l’expression de mes salutations distinguĂ©es.

Ci-joint mon CV et ma lettre de motivation.
LM gardienne.pdf
CV gardienne.pdf
Lucile V-28

Message par Lucile V-28 »

Bonjour CĂ©line,

Je tente ma chance mĂȘme si beaucoup ont rĂ©pondu dĂ©jĂ  !

Je suis Ă©tudiante sage-femme en reconversion et je cherche un emploi d'Ă©tĂ© pour financer mes Ă©tudes. Bien qu'ayant choisi la voie mĂ©dicale, j'ai toujours rĂȘvĂ© de travailler en refuge et j'aime la montagne depuis petite, bien qu'ayant grandi dans les plaines de la Beauce. C'est pourquoi j'aimerais beaucoup ĂȘtre votre aide-gardienne le temps de cette saison !

J'ai de l'expĂ©rience dans le tourisme et la relation avec des publics trĂšs variĂ©s. Je parle couramment français, anglais, espagnol. Comme vous, je suis Ă©videmment sensible Ă  l'environnement tant au niveau esthĂ©tique, poĂ©tique que politique. J'ai voyagĂ© pendant 5 mois en woofing en France oĂč j'ai appris des savoirs-faire assez variĂ©s. Je sais m'adapter trĂšs vite Ă  un nouveau lieu et prendre pli sur le rythme, les habitudes.
Je suis une personne attentionnĂ©e, sincĂšre, enjouĂ©e et dynamique qui ne manquera pas d'Ă©gayer le refuge, combinĂ©e Ă  un sens de l'organisation et du travail bien fait nĂ©cessaires Ă  un accueil de qualitĂ©. De plus j'adore cuisiner pour mes ami·es et serais ravie de vous prĂȘter main-forte en cuisine Ă©galement.

Je suis disponible de fin juillet à mi-septembre et les conditions proposées de logement et de rémunération me conviennent.
Si vous lisez jusqu'ici mon profil et que vous souhaitez en savoir plus je serais ravie d'en discuter plus longuement !

Bon courage pour le recrutement et Ă  bientĂŽt j'espĂšre !
Lucile
Lucile MJV
EnregistrĂ© le : 10 mars 2025, 17:02

Message par Lucile MJV »

Bonjour CĂ©line,

Je tente ma chance mĂȘme si beaucoup ont rĂ©pondu dĂ©jĂ  !

Je suis Ă©tudiante sage-femme en reconversion et je cherche un emploi d'Ă©tĂ© pour financer mes Ă©tudes. Bien qu'ayant choisi la voie mĂ©dicale, j'ai toujours rĂȘvĂ© de travailler en refuge et j'aime la montagne depuis petite, bien qu'ayant grandi dans les plaines de la Beauce. C'est pourquoi j'aimerais beaucoup ĂȘtre votre aide-gardienne le temps de cette saison !

J'ai de l'expĂ©rience dans le tourisme et la relation avec des publics trĂšs variĂ©s. Je parle couramment français, anglais, espagnol. Comme vous, je suis Ă©videmment sensible Ă  l'environnement tant au niveau esthĂ©tique, poĂ©tique que politique. J'ai voyagĂ© pendant 5 mois en woofing en France oĂč j'ai appris des savoirs-faire assez variĂ©s. Je sais m'adapter trĂšs vite Ă  un nouveau lieu et prendre pli sur le rythme, les habitudes.
Je suis une personne attentionnĂ©e, sincĂšre, enjouĂ©e et dynamique qui ne manquera pas d'Ă©gayer le refuge, combinĂ©e Ă  un sens de l'organisation et du travail bien fait nĂ©cessaires Ă  un accueil de qualitĂ©. De plus j'adore cuisiner pour mes ami·es et serais ravie de vous prĂȘter main-forte en cuisine Ă©galement.

Je suis disponible de fin juillet à mi-septembre (malheureusement pas avant car en stage) et les conditions proposées de logement et de rémunération me conviennent.
Si vous lisez jusqu'ici mon profil et que vous souhaitez en savoir plus je serais ravie d'en discuter plus longuement !

Bon courage pour le recrutement et Ă  bientĂŽt j'espĂšre !
Lucile
Ysaline

Message par Ysaline »

Bonjour CĂ©line,

Je me suis permise de t'envoyer un mail avec ma candidature, pour le mois d'aout de préférence.

Belle semaine,

Ysaline
Ysaline

Message par Ysaline »

Bonjour CĂ©line,

Je me suis permise de t'envoyer un mail avec ma candidature, pour le mois d'aout de préférence.

Belle semaine,

Ysaline
iris rachez

Message par iris rachez »

Bonjour CĂ©line,

Ayant plusieurs expériences des refuges en tant que randonneuse, je suis motivée pour apprendre et découvrir leur fonctionnement d'un nouveau point de vue, celui d'aide gardienne. Je suis tout autant à l'aise pour la préparation de petites ou de grandes quantités de nourriture suite à mes nombreuses expériences de vie en collectif que ce soit avec les scouts ou pendant mon cursus scolaire. Je souhaite travailler dans cet environnement pour le plaisir de rencontrer de nombreuses personnes et de me mettre au service de votre refuge.

Actuellement étudiante, je termine mes études en juin et dans ce cadre, je cherche à travailler cet été. Depuis trois ans, je passe une partie de mes étés en montagne à randonner avec mon sac à dos. Cette passion pour le milieu alpin m'a amené, cette année, à réaliser mon projet de diplÎme dans les Alpes du Sud, dans le Queyras précisément. Ce projet est né de mon envie de rencontrer et de discuter de paysage alpin et de la vie en montagne avec les personnes pour qui cette derniÚre est un lieu de vie.

Au plaisir de pouvoir discuter avec vous,
Iris Rachez

P.S.: Je me suis permise de vous envoyer un mail sur l'adresse du refuge