Stat du cabane

Pour le reste : réparation abris, recherche d'information générale, sites à connaßtre sur la montagne, présentation d'initiatives, projets à découvrir...
Jacob

Stat du cabane

Message par Jacob »

Bonjour,

Je vous remercie grandement pour cette plateforme qui, Ă  mon sens, est d’une grande utilitĂ©.

Je suis un particulier. Depuis plusieurs annĂ©es j’ai l’impression qu’un nombre croissant de refuges non gardĂ© sont fermĂ© ou privatisĂ©, dĂ©molie, ou que les couchages ne sont plus possible.
Je souhaiterais savoir si vous avez la possibilitĂ© d’extraire facilement des analyses de votre base de donnĂ©es, afin de pouvoir avoir des chiffres, et statuer sur cette impression.

Je serais intĂ©ressĂ© de connaĂźtre pour les dĂ©partements isĂšre + savoie + ain :
Le nombre de refuge total non gardé (avec couchage) en 2014, 2019 et en 2024.
Dans se vivier :
* le nombre de refuge fermĂ©/ ou ceux oĂč on ne peut plus dormir (fermeture, privatisation, destruction, dĂ©gradĂ©) depuis 2014
* le nombre de refuge rénové depuis 2014
* le nombre de refuge créer depuis 2014

Pourquoi cette demande :

Je n’ai vue que l’asso « tous Ă  poĂȘle Â» qui restaure certains refuges, ou alors c’est des projets trĂšs localisĂ©s, au cas par cas. Si il y a un dĂ©clin confirmĂ©, je me pose la question de participer Ă  cette restauration, Ă  travers le montage d’un projet. J’aurais donc besoin d’avoir des chiffres explicites si possibles.

En vous souhaitant une bonne journée
Jos J.