Candidature poste aide gardien / employé polyvalent pour la saison d'été 2025

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
Pierre G.

Candidature poste aide gardien / employé polyvalent pour la saison d'été 2025

Message par Pierre G. »

Bonjour bonjour !

Je suis à la recherche d'un poste d'aide gardien pour la prochaine saison estivale. A l'origine enseignant de philosophie et dernièrement responsable de bar dans une guinguette bien dynamique, j'ai été amené à travailler dans divers secteurs d'activités et suis actuellement sur un mode de travail saisonnier.
Très motivé et en bonne condition physique, je suis rompu au travail en équipe et connais les journées à rallonges faites d'imprévus (montage/démontage dans l'événementiel, construction de 4 sites pour les guinguettes de Tours, machiniste dans le spectacle, festival itinérant dans les montagnes suisses...).
Je désire découvrir l'envers du décors de ces refuges à côté desquels j'ai l'habitude de bivouaquer lors de mes treks, et y vivre pour une plus longue période sera aussi l'occasion de voir la montagne "de l'intérieur", sous un autre angle.
Vous trouverez mon CV en pièce-jointe, et voici mon numéro de téléphone, si vous souhaitez en connaître davantage sur mon parcours et moi (mes envies, mes valeurs, mes expériences...) ;)
CV Pierre Gelez (2025).pdf
Bien à vous,

Pierre Gelez
==> 0684267973 <==
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.