Bonjour,
Je quitte mon job de commerciale dans l'outdoor à Annecy avec lequel je ne suis plus assez alignée. Férue de montagne depuis mon plus jeune âge, j'ai toujours voulu un jour avoir une expérience en tant qu'aide gardienne et c'est donc l'occasion !
Je passe la plupart de mon temps libre dehors, je pratique divers sports outdoor mais j'aime avant tout profondément être en montagne. J'ai eu la chance de faire pas mal de trek dans différents massifs et de découvrir ce lieu qu'est le refuge et que j'apprécie beaucoup.
J'ai toujours travaillé l'été et pendant mes études notamment en service dans un salon de thé durant deux saisons. Je suis quelqu'un de simple, dynamique et toujours de bonne humeur !
Je parle anglais et je suis disponible dès janvier 2025. Je sais qu'il est certainement tard pour la saison d'hiver mais sait-on jamais ! sinon, ma demande vaut également pour l'été. J'habite Annecy mais je reste flexible sur le lieu.
A très bientôt je l'espère,
Justine Bouvet
A la recherche d'un emploi en refuge pour l'hiver
A la recherche d'un emploi en refuge pour l'hiver
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.