Dispo mars-avril 2025 aide gardiennage

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
amandine de rivoyre

Dispo mars-avril 2025 aide gardiennage

Message par amandine de rivoyre »

Hello à tous,

Je m'appelle Amandine, j'ai 23 ans, je souhaite réaliser cette expérience de vie en refuge depuis longtemps.
Je suis disponible au mois de mars 2025, voir au mois d'avril 2025.

J’ai déjà passé une semaine de bénévolat dans un alpage Suisse pour aider une famille à la traite, à la fabrication du fromage, au coupage de bois et aux travaux agricoles, c’était une vraie bouffée d’air. Dans un refuge gardé, cet esprit d’accueil, de convivialité, de bienveillance, d’engagement me plaît. Adepte des treks, randos et aventure, je sillonne les montagnes.

Ayant été scout durant 10 ans et cheffe scout durant 2 ans, je suis proactive, autonome et tournée vers les autres. Je suis habituée à vivre en groupe, j’aime cuisiner et faire à manger pour les groupes. J’organise des weekends et des camps pour des jeunes, ce qui implique de gérer toute la logistique : trouver un lieu, gérer les mails, l’intendance. Je dois pouvoir rebondir à chaque imprévu : je fais preuve d’un bon relationnel et d’une grande adaptabilité.

Je souhaite tournée autant ma vie personnelle que professionnelle vers la montagne et l’aventure humaine.

mon e-mail : amandinederivoyre@gmail.com