Emploi gardiennage - refuge pour duo hiver 24-25

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
kellyd

Emploi gardiennage - refuge pour duo hiver 24-25

Message par kellyd »

Bonjour à tous,

Nous, c’est Julien Viero et Kelly Devoluet, un duo prêt à prendre soin de vos refuges ! Julien est un pro de la maintenance avec plus de 10 ans d’expérience en plomberie, chauffage, et énergies renouvelables. Il a un vrai talent pour résoudre les problèmes techniques et s’assurer que tout fonctionne parfaitement.
De mon côté, Kelly, j’ai travaillé comme cheffe de réception et concierge dans des hôtels de luxe. Je suis passionnée par l’accueil, toujours à l’écoute des besoins des clients, et je sais créer une ambiance chaleureuse et accueillante.

On est motivés, complémentaires et on aime le travail bien fait. Si vous cherchez une équipe qui saura veiller sur vos refuges avec sérieux, mais aussi avec le sourire, nous sommes présents !

N’hésitez pas à nous contacter :

Julien : julien.viero@gmail.com | 06 61 99 09 62
Kelly : kellymldevoluet@gmail.com | 07 67 85 45 69

Nous avons hâte de discuter avec vous et peut-être de commencer cette nouvelle aventure ensemble !

À très bientôt,

Julien & Kelly
CV Julien Viero.pdf
CV Devoluet Kelly.pdf
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.