c'est clair qu'avec les infos qui avaient au dĂ©but, ( c'est Ă dire rien ! ) c'Ă©tait sans aucun intĂ©rĂȘt.
Soit c'est quelqu'un qui faisait un essai et s'est trompé, soit c'est quelqu'un qui à fait une erreur de saisie, sans rentrer les informations, auquel cas merci à lui de venir ajouter des commentaires avec le maximum d'infos, je mettrais à jour.
Ma philosophie est de dire :
autant le laisser avec un commentaire du genre "attention données surment fausses" et espérer que quelqu'un un jour qui le connait et le trouve sur le site complÚte de plein de bonne infos.
L'expĂ©rience me montre que beaucoup de gens n'osent pas ajouter eux mĂȘme des refuges ( trop dur ? trop de questions ? trop pas le temps ? ) mais par contre veulent bien complĂ©ter Ă l'occasion une fiche.
donc je préfÚre le laisser
Refuge du Rabuons - Retourner sur la fiche de "Refuge du Rabuons"
-
-
Position du refuge de Rabuons
Je n'ai jamais été dans ce coin, mais j'ai la carte au 25 000.
Je calcule 44.2681°N - 6.9779°E
La position actuelle dans la base me semble trĂšs correcte
Je calcule 44.2681°N - 6.9779°E
La position actuelle dans la base me semble trĂšs correcte
Dominique http://chemineur.fr
-
Refuge du Rabuons
Tres beau refuge belle rencontre avec d autres randonneur mais !!!!!
Je n'ai jamais vus un gardien aussi antipathique pas bonjour pas au revoir rien ont a vraiment la sensation de le gĂȘner lui et sa compagne de plus il ne connait absolument pas la montagne et donnes de mauvaises indications
Enfin la demi pension et trÚs décevante quantité infinitésimales constitues d une soupe à l'eau de lasagnes à la viande sans viande et le dessert un fond de compote et un biscuit rance non vraiment trÚs décevant
Je n'ai jamais vus un gardien aussi antipathique pas bonjour pas au revoir rien ont a vraiment la sensation de le gĂȘner lui et sa compagne de plus il ne connait absolument pas la montagne et donnes de mauvaises indications
Enfin la demi pension et trÚs décevante quantité infinitésimales constitues d une soupe à l'eau de lasagnes à la viande sans viande et le dessert un fond de compote et un biscuit rance non vraiment trÚs décevant
-
Re: Refuge du Rabuons
votre remarque sur le mauvais accueil Ă Rabuons est Ă©tonnante : nous sommes passĂ©s il y a 10 jours et l'accueil fut excellent, le repas tout Ă fait Ă la hauteur de ce que l'on peut attendre Ă ces altitudes et 4 gĂ©nĂ©pis offerts pour l'anniversaire d'un copain ! Ă©tait-ce vraiment le mĂȘme gardien ?? http://refugederabuons.ffcam.fr/le-mot-du-gardien.html