Recherche de refuge pour un court métrage

Pour le reste : réparation abris, recherche d'information générale, sites à connaître sur la montagne, présentation d'initiatives, projets à découvrir...
Pierredeco

Recherche de refuge pour un court métrage

Message par Pierredeco »

Bonjour,
je m'appelle Pierre, je suis décorateur pour un court métrage qui sera réalisé par Sophie Guillemin et comme acteur principal Thierry Godard.
Je suis à la recherche d'un refuge ou nous pourrions tourner, au moins 4 jours, avec quelques exigences :
accessible en voiture avec un environnement très très sec, presque grillé en fin d'été mais avec un peu d'arbres tout de même et pas trop haut en montagne, même en piteux état.
Si quelqu'un aurait une idée de lieu comme celui là ou nous pourrions faire notre tournage ce serait super.
Mille mercis
Pierre
Pierredeco

Re: Recherche de refuge pour un court métrage

Message par Pierredeco »

Merci de votre réponse tout de même.
Claude Mauguier

Message par Claude Mauguier »

Pierredeco a écrit : 23 juin 2024, 13:13 Bonjour,
je m'appelle Pierre, je suis décorateur pour un court métrage qui sera réalisé par Sophie Guillemin et comme acteur principal Thierry Godard.
Je suis à la recherche d'un refuge ou nous pourrions tourner, au moins 4 jours, avec quelques exigences :
accessible en voiture avec un environnement très très sec, presque grillé en fin d'été mais avec un peu d'arbres tout de même et pas trop haut en montagne, même en piteux état.
Si quelqu'un aurait une idée de lieu comme celui là ou nous pourrions faire notre tournage ce serait super.
Mille mercis
Pierre
Bonjour Pierre. En y réfléchissant bien, il y a peut-être un secteur qui conviendrait : http://www.refuges.info/point/8858/caba ... as-Girard/

Mais attention, ce coin est très surveillé et parfois interdit de fréquentation, vu les risques évidents d'incendie au milieu d'une végétation méditerranéenne. Si ça devait se faire je conseillerais d'en informer auparavant les autorités de sécurité locales telles que Gendarmerie, ONF, commune.
Voilà
Pierredeco

Message par Pierredeco »

Bonjour Claude, merci beaucoup , on regarde et je reviens vers vous, merci encore.