Bonjour,
N'ayant pas trouvé la réponse à ma question je me permets de poster ce message.
Je constate que depuis mon smartphone j'ai accès au site via le Wifi mais pas via les données mobile (Orange)...
Avez-vous un solution à me proposer?
PS: merci pour le travaille fait, ce site est une mine d'informations que j'utilise pour mes treck
Merci
Kévin
[Résolu] Accés au site via Smartphone
-
Re: Accés au site via Smartphone
Il y a eu récemment un problème similaire avec deux autres opérateurs : Bouygues et SFR.
Est-ce que d'autres utilisateurs avec uniquement les données mobiles Orange peuvent confirmer ou infirmer ?
Est-ce que d'autres utilisateurs avec uniquement les données mobiles Orange peuvent confirmer ou infirmer ?
Pour une montagne libre.
-
Ben mince, moi qui pensait avoir trouver la solution...
Vous arriveriez à nous faire une capture d'écran du message qui apparait lorsque vous tenter d'accéder au site (avec donnée mobile) ?
Je suis moi même chez Orange pour mon mobile et je ne constate pas de difficultés.
Vous arriveriez à nous faire une capture d'écran du message qui apparait lorsque vous tenter d'accéder au site (avec donnée mobile) ?
Je suis moi même chez Orange pour mon mobile et je ne constate pas de difficultés.
-
Bonjour, merci pour vos réponses, je ne sais pas si vous avez fait une manipulation mais j'ai de nouveau accès au site...
-
Re: [Résolu] Accés au site via Smartphone
Non, aucune action de mon coté qui est en lien avec l'accessibilité du site depuis le 7 Juin.
Mystérieux.
Mystérieux.
-
Re: [Résolu] Accés au site via Smartphone
A titre documentaire le réseau Orange était inaccessible en Isère hier une bonne partie de la journée...