Je suis Pascal, un des modérateurs du site. Je t'écris un sujet ici pour essayer d'y voir un peu plus clair dans la création sur le site de la cabane St Hubert, dont tu es l'auteur.
Tu as écris des commentaires dans la rubrique "accès" de cette fiche que je reproduit tel quel ci-dessous :
Christophe m die titeuf a écrit : ↑09 mai 2024, 18:43 ce refuse et ouvert à tout public 1er venus 1er service y'a du bois sec au alentour suffit de le couper et non couper du bois vers il brûle pas et écrase les tuyaux attention une personne vivant tt l années de refuge en refuge ce prend pour le chef de ce refuge je me. suis accroché av lui mr vous vire du refuge car mr a ces affaire à l étage et ce crois chez lui mais à moi arrive il y'avait personne mr et venue 4h plus tard et à décider de dormir la et vous bin chercher pas à comprendre vous lui laisser Et vous allé sur un autre refuge.
Pour l'instant, j'ai caché cette fiche car elle est mal positionnée : Tu l'as, en effet, créée à l'emplacement du refuge du Hirzberg. Si cette cabane existe, elle ne peut pas être à l'endroit ou tu l'as mise.Christophe m die titeuf a écrit :08 mai 2024, 20:08 des. gens passe leur vie dans ce chalet et trouve le moyen de jeté les promeneur qui veulent passé une nuit dans ce St Hubert il ce permet même de dire au gens qui ne doivent pas accrocher des poubelles et de vous dire j'ai coupé le. bois ces le mien moi des je vais au refuge je cherche et coupe. et laisse du bois pour les prochains ce. refuge appartement à tour le monde pas à mr x qui passe ça vie dedans ça lui appartient pas ce refuge brigade vert onf aller lui faire une remarque que ont a tousse le droit de accès à ce refuge
Regarde si cette cabane correspond à celle-ci : https://www.refuges.info/point/3814 (regarde les photos) :
- Si c'est le cas, je mettrai ton commentaire sur cette fiche. Pas besoin d'en créer une de plus.
- Si ce n'est pas le cas, merci de nous donner les coordonnées GPS de la cabane si tu les connais. Sinon, dis-nous comment tu as fait pour t'y rendre pour que l'on puisse la retrouver sur une carte.
Tu peux répondre dans ce sujet