Bonjour,
je suis a la recherche d'un job pour cet été, idéalement d'un mois mais potentiellement plus, entre juin et aout (en fonction de ce que vous pouvez me proposerez !). Je cherche ce job particulièrement dans un refuge de montagne, car j'en suis passionnée .
Je me présente ; je m'appelle Capucine, j'ai 18 ans et je suis actuellement en licence de cinema à Lyon. Je fréquente ce milieu montagnard et les refuges depuis toute petite car c'est mes parents qui m'ont transmit cet amour ; je continue à pratiquer depuis l'escalade et la randonnée
J'aime aussi beaucoup le service ; je fait régulièrement du bénévolat dans des lieux associatifs ou des festivals, où je m’occupe du bar, de la cuisine, de la caisse... Et je travail également en tant que femme de ménage a côté de mes études .
Pour ce qui est de l’expérience en montagne en plus d'y aller souvent pour randonner, je suis partie l’été dernier travailler dans une ferme auto gérée en haut des Pyrénées .
Donc je suis très motivée par une proposition d'aide gardien, ou autre qui vous semblerait correspondre a mon profil
N’hésitez pas a me contacter au 0677222942 ou par mail a capucine.flageat@orange.fr
Belle journée !