Refuge du Plan du Lac - Retourner sur la fiche de "Refuge du Plan du Lac"
Re: Refuge du Plan du Lac
Un lieux magnifique mythique mais énormément de monde au refuge ce qui gùche quelque peu l'ambiance et quelle tristesse que ce bus Transdev qui monte des touristes qui font de la montagne le cul dans un fauteuil
Refuge d'hiver bien entretenu. PoĂȘle fontaine bois. Petite cuisine / nb chambres.
Pas sel, poivre, Ă©pices cafetiĂšre italienne.
Pensez chĂšque Ă l'ordre du Parc National de la Vanoise Ă mettre dans le tronc!
Pas sel, poivre, Ă©pices cafetiĂšre italienne.
Pensez chĂšque Ă l'ordre du Parc National de la Vanoise Ă mettre dans le tronc!
-
AccĂšs de nuit au refuge dâhiver
Chers tous,
Je prĂ©vois de venir dormir au refuge du plan du lac vers le 10 mars 2023. Jâaimerais arriver de nuit car jâai un train qui arrive tard Ă Modane. Je sais que cela dĂ©pend de lâenneigement, mais quel est lâendroit habituel pour garer la voiture le plus proche du refuge ? Et ensuite combien de temps approx faut-il prĂ©voir pour accĂ©der au refuge ?
Merci, Paulin
Je prĂ©vois de venir dormir au refuge du plan du lac vers le 10 mars 2023. Jâaimerais arriver de nuit car jâai un train qui arrive tard Ă Modane. Je sais que cela dĂ©pend de lâenneigement, mais quel est lâendroit habituel pour garer la voiture le plus proche du refuge ? Et ensuite combien de temps approx faut-il prĂ©voir pour accĂ©der au refuge ?
Merci, Paulin
-
Re: AccĂšs de nuit au refuge dâhiver
La question est, pour le moment, sans rĂ©ponse honnĂȘte ! La route D 126 n,'est sans doute pas dĂ©neigĂ©e depuis Termignon et, sauf fonte accĂ©lĂ©rĂ©e, tu n'arriveras mĂȘme pas au Suffet. Et rien ne permet de prĂ©voir ce que ça donnera...le 10 mars !.Evidemment, si les trains de nuit existaient encore, tu serais Ă Modane vers 7 h du matin ; a condition d'habiter Paris ou une gare intermĂ©diaire. Et pense aux avalanches !!!Paulin a Ă©crit : 04 fĂ©vr. 2023, 21:51 Chers tous,
Merci, Paulin
-
Merci beaucoup
Bonjour,
Je souhaites y aller ** prochainement **
Est-ce qu'il y a tjrs du gaz et du bois ?
Merci d'avance
Pierre
Je souhaites y aller ** prochainement **
Est-ce qu'il y a tjrs du gaz et du bois ?
Merci d'avance
Pierre