Refuge d'Entre Deux Eaux - Retourner sur la fiche de "Refuge d'Entre Deux Eaux"
Re: discussions sur Refuge d'Entre Deux Eaux
[quote="refuges.info"]Cet endroit est fait pour libérer un peu le site[/quote]
le n° de telephone est érroné, et il est impossible de joindre à ce jour le refuge
le n° de telephone est érroné, et il est impossible de joindre à ce jour le refuge
-
-
Je recommande à tous les randonneurs ce sympathique chalet! Les hÎtelliÚres attendent les sportifs avec sourire, bonne humeur et boissons chaudes. C'est trÚs appréciables de pouvoir loger dans des chambres à petits effctifs, de savourer une tome de Savoie délicieuse provenant de la ferme à proximité, et de bénéficier d'un trÚs beau panorama sur les glaciers. Je reviendrai vite!
Alors voilĂ j'avais dit Ă nos hĂŽtesses que je leur laisserai un petit coucou sur internet; j'Ă©cris donc "coucou" Ă leur intention.
Je n'ai qu'un mot Ă dire c'est que je classe ce refuge dans mes " nids d'or". Oui, je retiens ce lieu dans mes "best spots" pour :
* l'emplacement, non loin du paradis.
* l'accueil de nos hĂŽtesses, qui ont fĂȘtĂ© leur centenaire - non pas le leur mais celui de "l'Entre-deux-Eaux", car figurez-vous que cela fait 100 ans que cette famille prend soin d'accueillir les randonneurs Ă©garĂ©s dans la montagne, et ce avec toujours la mĂȘme gentillesse. Nous reviendrons pour vĂ©rifier cette info
* la nourriture : et oui le délicieux fromage de Termignon fabriqué dans la ferme voisine est une exclusivité; c'est un secret que je vous livre là .
* le couchage, de vrais petits nids d'oiseaux bien au chaud.
Nous avons quand mĂȘme rĂ©ussi Ă nous envoler pour les cimes voisines...
Je n'ai qu'un mot Ă dire c'est que je classe ce refuge dans mes " nids d'or". Oui, je retiens ce lieu dans mes "best spots" pour :
* l'emplacement, non loin du paradis.
* l'accueil de nos hĂŽtesses, qui ont fĂȘtĂ© leur centenaire - non pas le leur mais celui de "l'Entre-deux-Eaux", car figurez-vous que cela fait 100 ans que cette famille prend soin d'accueillir les randonneurs Ă©garĂ©s dans la montagne, et ce avec toujours la mĂȘme gentillesse. Nous reviendrons pour vĂ©rifier cette info

* la nourriture : et oui le délicieux fromage de Termignon fabriqué dans la ferme voisine est une exclusivité; c'est un secret que je vous livre là .
* le couchage, de vrais petits nids d'oiseaux bien au chaud.
Nous avons quand mĂȘme rĂ©ussi Ă nous envoler pour les cimes voisines...
-
Transféré de la fiche
Bonjour,
Nous n'avons pas 60 mais 38 lits Ă proposer de juin Ă septembre.
Le telephone est exact et vous pouvez aussi faire référence à notre site internet: http://refugeentredeuxeaux.com/ sur lequel les randonneurs peuvent directement réserver leur lit et leur demi pension.
Merci pour votre site trĂšs utile
L'Ă©quipe du refuge d'Entre Deux Eaux
Email : refugeentredeuxeaux@gmail.com
*** fiche corrigée, merci ! ***
Nous n'avons pas 60 mais 38 lits Ă proposer de juin Ă septembre.
Le telephone est exact et vous pouvez aussi faire référence à notre site internet: http://refugeentredeuxeaux.com/ sur lequel les randonneurs peuvent directement réserver leur lit et leur demi pension.
Merci pour votre site trĂšs utile
L'Ă©quipe du refuge d'Entre Deux Eaux
Email : refugeentredeuxeaux@gmail.com
*** fiche corrigée, merci ! ***
-
Re: Refuge d'Entre Deux Eaux
Reçu par MP et corrigé :
Bonjour,
Je suis la nouvelle gardienne du refuge dâentre deux eaux.
Je vous donne ici quelques nouvelles informations sur le refuge :
Mail : refuge.entre2eaux@gmail.com
Site de réservation : www.refuges-vanoise.com
Dates dâouverture : 15 juin 15 septembre
Le bivouac sera autorisé à partir de cet été.
Salutations montagnardes
Sylvie RICHEN
Bonjour,
Je suis la nouvelle gardienne du refuge dâentre deux eaux.
Je vous donne ici quelques nouvelles informations sur le refuge :
Mail : refuge.entre2eaux@gmail.com
Site de réservation : www.refuges-vanoise.com
Dates dâouverture : 15 juin 15 septembre
Le bivouac sera autorisé à partir de cet été.
Salutations montagnardes
Sylvie RICHEN
Dominique http://chemineur.fr