Emploi saisonnier pluriannuel

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
HRodrigue

Emploi saisonnier pluriannuel

Message par HRodrigue »

Bonjour je suis népalais, je vis à Kathmandou, je suis marié avec deux enfants. Je suis guide de montagne ayant la responsabilité de trekkeurs au Népal. Durant le COVID, j'ai appris le métier de barman que j'ai exercé dans un hôtel d'Arabie Saoudite, pendant un an, profitant de cela pour parfaire mon anglais, sinon je suis francophone. Pour compléter mes revenus de guide (printemps et automne) pour subvenir aux besoins d éducation de mes enfants, je recherche un emploi de saisonnier de Juin à Septembre, que je renouvellerai chaque année. J aime la montagne, je suis bosseur, serviable, à l écoute, honnête. Je suis parrainé par un ami français qui m'épaulera dans les démarches administratives (herve.rodrigue@gmail.com, 0629549452).
Mon mail est lakpasherpa5015@gmail.com. Ma démarche pour cette année est trop tardive (il faut compter 4 mois pour obtenir un visa pluriannuel), je vise donc un emploi sur l été 2024 et devrai donc l'identifier d'ici Janvier 2024.
Je suis aussi joignable sur WhatsApp, mon mobile est +977 9849408973