Je trouve juste ça ergonomique, parce que quand je rentre une cabane sur le site la majorité du temps j'ouvre la carte TOP25 pour y lire une altitude approximative.
Il est rare que je me souvienne de ce que mon altimètre ou le panneau annonçait sur la porte.
Il y a une différence majeure entre WRI et Kabano : la maturité des projets. Dans le premier en effet au vu du succès on a auto-hébergé beaucoup de services, et dans le second pour gagner du temps je passe par beaucoup d'APIs (fonds de carte, service d'altitude, captcha) en prenant soin de ne choisir que des solutions qui pourraient s'auto-héberger à posteriori.
La raison d'être de Kabano c'est que beaucoup de retours sur WRI (en cabane ) que j'ai font état de l'ergonomie, c'est donc dans cette logique que l'interface est simplifiée, mais non compatible avec WRI qui est ultra précis
Léo
[Avis]Ergonomie et Kabano
-
- Messages : 539
- Enregistré le : 28 févr. 2013, 17:28
- Localisation : Montagne noire
-
- Messages : 3704
- Enregistré le : 08 avr. 2006, 21:58
Re: [ABANDON]Calcul automatique de l'altitude
Je suis intéressé par les détails concrets des remarques.
Parce qu'il est tout à fait possible de faire un CSS mode simplifié si tu nous donnes les grandes lignes.
Perso, j'avais fait le repli "responsive" qui me va bien, même en cabane mauvaise couverture mais ça ne représente que mon avis.
Dominique http://chemineur.fr
-
- Messages : 5041
- Enregistré le : 29 févr. 2004, 17:59
- Localisation : Chambéry - Savoie
Re: [ABANDON]Calcul automatique de l'altitude
Pareil !
Je trouve qu'on manque de ce genre de retour sur l'ergonomie à la saisie (surtout) /consultation (aussi)
Car après 15ans de pratique, tout me semble clair et simple, mais forcément, mon avis est biaisé
Après, ça ne veut pas dire que tout sera fait, nous avons aussi un recul (collectif) qui nous permet de dire ou se rappeler qu'il faut un juste milieu entre le tweet de 250 lettres qui fini en coquille vide qui hérisse le poil des ours et le formulaire des renseignements généraux qui n'en fini plus.
Je trouve qu'on manque de ce genre de retour sur l'ergonomie à la saisie (surtout) /consultation (aussi)
Car après 15ans de pratique, tout me semble clair et simple, mais forcément, mon avis est biaisé
Après, ça ne veut pas dire que tout sera fait, nous avons aussi un recul (collectif) qui nous permet de dire ou se rappeler qu'il faut un juste milieu entre le tweet de 250 lettres qui fini en coquille vide qui hérisse le poil des ours et le formulaire des renseignements généraux qui n'en fini plus.
Dominique a écrit : ↑20 mai 2021, 14:45Je suis intéressé par les détails concrets des remarques.
Parce qu'il est tout à fait possible de faire un CSS mode simplifié si tu nous donnes les grandes lignes.
Perso, j'avais fait le repli "responsive" qui me va bien, même en cabane mauvaise couverture mais ça ne représente que mon avis.