Abri de la clairière de la Revêche  - Retourner sur la fiche de "Abri de la clairière de la Revêche"

NE PAS créer de sujet ici. Ces forums sont dédiés à chaque refuge. Les "sujets" sont créés automatiquement pour chaque point du site. Utilisez le forum "Divers"
refuges.info

Abri de la clairière de la Revêche

Message par refuges.info »

Claude Mauguier

Re: Ancienne Grange de la prairie de la Revêche

Message par Claude Mauguier »

Samy, vu l'état apparent du sol, on dirait plutôt un abri pour mammifères assez hauts (vaches, ânes, cheval) plutôt qu'une grange...?
Samy

Message par Samy »

Claude Mauguier a écrit : 16 janv. 2021, 18:51 Samy, vu l'état apparent du sol, on dirait plutôt un abri pour mammifères assez hauts (vaches, ânes, cheval) plutôt qu'une grange...?
Salut Claude !
Oui, tu as raison, c'est pas une Grange ! Mais j'étais en panne pour lui trouver un nom car dans ce périmètre il y a déjà :
- Le Chalet de la Revêche
- La grange de la Revêche (même type de construction mais un peu plus haute).

Il est clair que l'endroit est destiné à protéger des bestiaux, mais j'ai comme l'impression que ça fait longtemps que ce lieu n'en n'a pas vu !

Je peux changer en :
- Abri à bestiaux de la Revêche
- Etable de la Revêche
- Ecurie de la Revêche

Sinon... il reste en stock : Abri de la Revêche, comme ça il n'y a pas de risque de plaintes d'animaux du au caractère discriminatoire du libellé ? :D

Si ça vous va je vote pour "Abri de la clairière de la Revêche"... tout court (et puis les randonneurs de passage ils feront le tri entre les 3 lieux, ils sont grands, majeurs et..... peut-être pas encore tous vaccinés...par les temps qui courrent...).
Lève-toi et marche !
Claude Mauguier

Message par Claude Mauguier »

Samy a écrit : 16 janv. 2021, 19:22
Si ça vous va je vote pour "Abri de la clairière de la Revêche"... tout court (et puis les randonneurs de passage ils feront le tri entre les 3 lieux, ils sont grands, majeurs et..... peut-être pas encore tous vaccinés...par les temps qui courrent...).
Impeccable ! Je vote pareil. ;)
Samy

Re: Abri de la clairière de la Revêche

Message par Samy »

Et bien voilà la modif est faite. J'espère ne pas avoir laissé de coquilles...
Lève-toi et marche !