matthieup a écrit :Je n'étais pas allé sur chemineur.fr depuis un moment.
Moi, pourtant, si, mais j'avais oublié ou alors ça a changé super vite, mais je suis bluffé par le nombre totalement hallucinant de points répertoriés par aussi peu de contributeurs !!
Bon, je sais qu'il y a des imports depuis refuges.info et camp2camp, mais quand même, on voit bien le travail titanesque de Claude.
Bonnet (c'est de saison) bas.
Non je ne dirais rien sur la clause d'interdiction de modif, non je ne dirais rien, non je ne... et [censuré].
matthieup a écrit :
Le point d'interrogation de chemineur.fr c'est bien pratique et explicite.
Na di diou, et y'en a des tonnes ! Chemineur.fr est un lieu d'experience live pour tester des idées avant import sur refuges.info ;-)
Ben vu le taf réalisé là bas, p'tet qu'on est pas obligé de tout refaire pareil de zéro ?
Bon vl'a les galères de synchro avec doublons vous allez me dire...
Il manque juste de l'audience importante de contributeurs sur chemineur.fr pour qu'on puisse dire si le nombre de "?" suit une pente croissante, stable, ultra-croissante et si oui ou non ça peut en devenir un problème d'usage des outils (ton avis dominique ?)
Mais à mon avis, tant qu'on rend prioritaire les autres sur le "?" tant sur carte que sur nouvelles que sur recherche ça ne doit pas poser de problèmes.
Sinon, au final, qu'est-ce qu'on a à perdre à tenter le coup ? un peu de temps de développeur, moyennement de temps de contributeur ? et si vraiment ça devient hors de contrôle et qu'on passe les 1000 points à investiguer en 1 mois, on fermera la fuite et on re-réfléchira aux inconvénients ?
mais je n'ai pas trouvé la fonction "fermé".
Allons bon ?
État : Ouvert Ne sait pas Détruit(e) Fermée Clé à récupérer