Dominique a écrit :Quelques petites réactions assez personnelles à toutes ces interventions.
(..........................................)
J'en pleure tellement que c'est beau ( et c'est vrai ) Je me suis relu plusieurs fois en me disant que j'étais super fort pour expliquer, je me suis auto-lancé des fleurs mais là, p'tain ça va au delà de mes capacités à expliquer certaines choses. (et en plus y'a pas de fautes d'orthographes ! )
Bon, certes, j'y trouve plein de sujet auxquels j'adhère, mais là ça me donne envie de réver encore plus.
PS1:je poste de façon permanente depuis 3 heures, j'ai donc envoyé le mien pendant que tu envoyais le tiens
PS2 :
Je commente super vite, car sinon rien à dire
Dominique a écrit :
1-On doit être maso … ou on a un autre idéal à défendre.
2-ceux qui t’aiment te suivent (même si tu risque de rester tout seul).
3-Maintenant, quelqu’un serait il disposé à parler montagne ?
1) tu as raison... oui, je défend un idéal ( et je m'en suis rendu compte lorsque mathieup m'a dit :
"ce projet n'est peut-être qu'un prétexte pour faire sauter cette clause" argh, je me suis effondré de ma chaise, je ne l'ai pas (trop) pris pour moi, mais je n'avais même pas imaginé à quel point proposant cette histoire commercial, j'avais pu être perçu comme quelqu'un voulant faire du fric et tentant de ramener à moi refuges.info, alors que je voulais justement "selon moi" pousser encore cette liberté )
et si je défend si hardement cette idéal à des heures indues, c'est qu'il en va bien plus qu'une histoire de blé, le fric je me le fais bien ailleurs et je n'attends rien venant de refuges.info ( comment le pourrais je ? à part des sommes négatives ! )
2) non, ça ne me suffit pas, bien sûr que je peux le faire légalement et techniquement, c'est moi qui est les clefs du site, et peut-être que 10% du contenu disparaîtrait ? ( comme l'a dit
ThierryZ ) mais ce n'est pas ça que je veux, (du moins "pas que") et en tout cas plus maintenant
Jamais mon message dans divers n'aurait été aussi long si je n'avais pas un idéal à faire passer, où du moins à faire comprendre, ou au pire à faire "imaginer"
Et là, je ne crois même plus que je sois en train de me battre pour le sondage...
3) samedi, je pars vers 12h00 en petit comité en direction des lacs des tempêtes ( chizeraz, beaufortain ) C'est encore possible de nous y rejoindre, la montagne est à tout le monde que diable, mais je préférerais y parler surtout montagne ;-)
[ quoi que je peux aussi y présenter mon idéal en long en large et en travers ]