pour yip :
Les cabanes ayant leurs accès cachés sont quand même représentées sur les cartes gmaps.
cela peut induire en erreur, il faudrait ajouter quelque part dans la requête SQL que je n'ai pas trouvé :
AND precision_gps!=$config['id_coordonnees_cachees']
nouvelle version
-
-
hello !
j'ai vu avec plaisir que vous aviez mis ma photo de la tiolache pour le bandeau
c'est vrai que c'est pas mal ...
Si quelqu'un veut refaire le texte avec une autre police, je peux vous filer la photo originale en meilleure définition... sinon, elle est aussi sur la page de la cabane...
On pourrait aussi prévoir un stock de bandeau, qui pourrait etre affiché de manière aléatoire...
A+
Tivincent
j'ai vu avec plaisir que vous aviez mis ma photo de la tiolache pour le bandeau
c'est vrai que c'est pas mal ...
Si quelqu'un veut refaire le texte avec une autre police, je peux vous filer la photo originale en meilleure définition... sinon, elle est aussi sur la page de la cabane...
On pourrait aussi prévoir un stock de bandeau, qui pourrait etre affiché de manière aléatoire...
A+
Tivincent
stop the CONO !
-
C'est bon pour les cabane aux coordonnées fausses, elles apparaissent plus
euh, Tivincent, j'ai oublié de te demander, c'est bien toi qui a pris la photo, et tu permets bien sa publication ?
je plaisante, et puis avec l'avertissement CreativeCommons de sly, c'est réglo !
une bannière rotative, oui pkoi pas, surtout pour le primtemps et l'été, le thème "neige" collera plus trop..
euh, Tivincent, j'ai oublié de te demander, c'est bien toi qui a pris la photo, et tu permets bien sa publication ?
je plaisante, et puis avec l'avertissement CreativeCommons de sly, c'est réglo !
une bannière rotative, oui pkoi pas, surtout pour le primtemps et l'été, le thème "neige" collera plus trop..