J'ai administré quelques forums et j'avais ajouté une tchat box sur plusieurs d'entre eux. Cette fonctionnalité est assez pratique dans certains cas. Peut-être qu'on pourrait tester sur ce forum, organisé une ballade par exemple on se donne rendez vous un jour à une heure donnée et hop on se cale plus rapidement qu'en créant un topic, en attendant les réponses des autres, re-réponse, etc.
Ça peut créer un espace de convivialité, Qu'en pensez-vous ?
SUGGESTION - Une tchat box ? (BOF ?)
-
-
-
-
Moi je suis contre.
on essaye de simplifier au maximum les choses pour limiter la maintenance du site, alors comme je n'ai pas l'impression que ça révolutionnerait notre manière d'organiser ( quasi impossible de se retrouver tous en même temps sur le forum, vu nos horaires de travail/levé/couché/vacances )
je pense que le forum va rester en l'état, en tout cas au niveau d'un tchat en temps réél...
On pourra toujours s'échanger nos compte msn/icq/jabber si vraiment y'en a besoin.
on essaye de simplifier au maximum les choses pour limiter la maintenance du site, alors comme je n'ai pas l'impression que ça révolutionnerait notre manière d'organiser ( quasi impossible de se retrouver tous en même temps sur le forum, vu nos horaires de travail/levé/couché/vacances )
je pense que le forum va rester en l'état, en tout cas au niveau d'un tchat en temps réél...
On pourra toujours s'échanger nos compte msn/icq/jabber si vraiment y'en a besoin.
-
Y a plus qu'a se donner rendez vous dans une cabane et "tchatcher" à l'ancienne.
Modifié en dernier par Dominique le 21 avr. 2008, 08:31, modifié 1 fois.
Dominique http://chemineur.fr
-