![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
Heu, si tu regardes un peu sur le site, il y en a déjà une tapée en Italie et en Suisse...Mais s'il te plaît, essaie d'être précis : un N° de turlu ou les références de la section propriétaire (CAI, CAS, etc...), avec peut-être un lien, c'est utile !! Et si tu fouilles sur le web, tu trouveras parfois LA page spéciale de tel ou tel refuge (avec le nb de places, les dates de gardiennage, l'ouverture ou non en hiver, etc). J'ai l'air de rabâcher (pas seulement l'air), mais j'insiste : entasser des fiches où on ne dit pas grand chose de concret (et de fiable) ne sert à rien, quoi qu'on en pense par ailleurscassandre a écrit :Voyez-vous un problème particulier, à rajouter des sommets ou refuges qui se trouvent à proximité de nos frontières.
Tu veux dire...cassandre a écrit :Voyez-vous un problème particulier à rajouter des sommets ou refuges qui se trouvent à proximité de nos frontières.
celle là est pas mal ;-)Nicolas Masson a écrit : Tu veux dire...
en Savoie ?
Attention quand même, Cassandre. Il y a une minorité qui n’est pas favorable pour les Pyrénées.sly a écrit :la majorité des utilisateurs étaient favorable à une extension sur toutes les alpes... voire un peu plus
Dis donc, les pyrénées, t'arrêtes pas dans parler !Dominique a écrit :Attention quand même, Cassandre. Il y a une minorité qui n’est pas favorable pour les Pyrénées.
Au niveau des infos, super. Je l’ai d’ailleurs déjà utilisé pour préparer des balades.
Si tu ne le savais pas déjà, je suis d’origine de par là bas.sly a écrit :Dis donc, les Pyrénées, t'arrêtes pas d’en parler !
point 1 : refuges.info a dépassé son aîné en richesse et en maniabilitéDominique a écrit : Par contre, au niveau de l’ajout de commentaires et surtout de photos, l’interface de refuges.info correspond beaucoup plus à ce que je cherche.
-----------------
Je n’ai pas tant d’info que ça sur des cabanes à y mettre.
-----------------
Et puis je suis intrigué. Il y a bien d’autres sites référençant les refuges des alpes.
-----------------
Et puis tu parlais de convergence de sites…
oui, et j'en parle toujours ! j'ai fais ce que j'ai pu pour donner en rendant disponible tout ce qu'on a de façon "libre" ( menu exportation en bas )Dominique a écrit : Et puis tu parlais de convergence de sites…
Point 1 : y-a pas de quoi, je l'écris comme je le pense...sly a écrit :Merci artos, ça fait plaisir ce que tu écris...
On s'étend vers les pyrénées ? ( moi perso je m'en fou, j'y vais jamais ) mais je n'y suis pas opposé "a priori" ( en tout cas moins que le fin fond de l'autriche )
On propose le partage des infos avec notre confrère ?
Mmouais...je crains que tu n'aies raison longtemps. Alors, si les "belles endormies" ne donnent pas signe de vie, comme tu le dis si bien, après tout on s'en balance. L'état d'esprit "petite cuisine" jalousement gardée est prédominant. Tu n'y peux rien, nous non plus. Allons de l'avant et c'est tout...sly a écrit : Mais pour l'instant retour : 0 ( a part la ffvl mais vous vous en foutez, normal... )
L'avenir dira que j'ai tort, j'espère...