là je ne suis pas d'accord avec toi artos.Artos a écrit : Faut-il redire qu'il est pénible de voir apparaître des fiches sur des refuges dont il est évident que le rédacteur ne sait à peu près rien, n'y ayant jamais mis les pieds. A la limite, il me suffit d'utiliser un moteur de recherche pour obtenir dix fois plus de renseignements. Refuges.info, c'est aussi une certaine "marque de fabrique", une certaine exhaustivité, une certaine honnêteté ; sinon autant s'abstenir !
faut bien alimenter le débat !
Moi je préfère qu'il y est quelque chose même de très incomplèt que rien du tout.
Tu compares à un livre que quelqu'un aurait acheté, certes je serais mécontent d'acheter un livre qui ne dit rien, mais refuges.info ce n'est pas ça pour moi.
C'est un site "communautaire" et je me dis que si une fiche existe avec juste l'altitude, le nom et la position, je trouve ça déjà très bien, ça indique qu'a cet endroit il existe quelque chose, et ça me donne envie d'aller voir.
et c'est là que par commentaires, je compléterais avec mes information la fiche.